Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 16-04-2009 à 11:33

Deux ecarts par semaine, c'est jouable ?

j'ai vu sur une émission à la télé, que deux repas hors régimes, composés de ce que l'on veut (miam!), ne nuit pas au régime.

Vous en pensez quoi ? J'avoue que je serai assez tentée par l'idée, ça permettrait de mieux profiter des restos ou sorties. Bon, je vais voir si ça marche...Et surtout si on ne reprend pas trop (on perd sans doute moins vite!).

Bon courage à vous toutes pour le régime!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mechmech9 le 17-04-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ne pas craquer et ne pas subir ton régime, il faut parfois s'autoriser un petit écart mais ki doit rester raisonnable bien sur!

Aller courage on va toute venir à bout de nos kilos en trop!!!

posté par petit-soleil le 17-04-2009 à 14:28

Merci pour toutes vos réponses, c super sympa !!!

posté par JACKICOTTE le 17-04-2009 à 13:41

Petit-soleil ! Nous en avons besoin ... du soleil ! Sans écart, le régime idéal ne serait pas possible, donc je me permets un peu de chocolat noir (ou pas tout à fait d'ailleurs) avec ma tasse de café ! Et si tu regardes un peu le détail de mon alimentation sur mes blogs, tu vas remarquer que les écarts sont nombreux et j'espère pouvoir reprendre la randonnée pédestre et le cyclotourisme pour équilibrer mon poids ! De plus, je ne suis pas vraiment pressée de perdre du poids à tout prix ... les kilos qui s'envolent rapidement se rattrapent au moindre écart ! Amicalement !

posté par lylyrose69 le 17-04-2009 à 13:07

pour l voir fait (ces ecarts ) je peusx t assurer que si tu cooriges tout de suite l alimentation derriere tu  continues a perdre mais bien sur plus doucement.

Depuis 14 mois j ai perdu 16 kg tout en me faisant plaisr de temps en temps.

bisous

posté par meline92 le 17-04-2009 à 12:51

Tout à fait Ok avec bbflo, il faut savoir se faire plaisir mais que cela ne soit pas une excuse pour manger n'importe quoi !

Courage, faut se dire que les efforts d'aujourd'hui, seront largement récompensés dans quelques temps !

Bisous

posté par bbflo le 16-04-2009 à 15:55

Ben ça dépend de ce que tu entends par "manger ce qu'on veut"... à mon avis, si c'est un repas "normal" mais raisonnable (genre steak, haricots / patates, fromage, danette), c'est jouable... si c'est un Mc Do pantagruélique ou une grosse raclette, c'est pas sûr que 2 par semaine n'empêchent pas de perdre.

Moi je fais un repas sympa par semaine, et ça marche sans problème (sans doute que je perdrais plus si je ne le faisais pas, mais ça me permet de ne pas prendre le régime pour le bagne !)

Bon courage

posté par Jamila_57 le 16-04-2009 à 11:46

Oui je pense que c'est jouable moi meme de temps en temps je m'autorise des ecarts et le lendemain je reprend mon alimentation normale et je fait un peu plus de vélo c'est tout lol

Après il ne faut pas tout le temps se priver c'est pas trop bon pour le morale, il faut savoir se fair plaisir aussi de temps en temps...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.