Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wildcatounette le 13-03-2008 à 12:13

que faire quand on aime pas les recettes de régime

bonjour

je suis toute nouvelle et j'ai déjà une question

en fait je suis une chieuse

je n'aime pas trop certains légumes et les mélanges sucrés salés et malheureusement dans les régimes il y en a  beaucoup

commet faire pour que les plats ne soient pas trop monotones tout en étant dans mes gouts

merci de vos réponses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par karaka le 03-04-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cuisine comme tu as l'habitude mais change certain produits quand tu fait tes
courses.
il y a une grande quantité d'aliments alégés, utilise-les........et suprime quelque
horreurs comme les chips, le nuttela, le bacon.........ou les boissons sucrées.......
c'est un exemple, je ne sais pas comment tu manges?

posté par yabduport le 03-04-2008 à 19:28

il te suffit de les agrémenter à ta façon et de rajouter ta tite touche perso à chaque fois biz

posté par calypso59 le 03-04-2008 à 19:11

kikou oui voila ameliore a ta facon et ca ira kisss bon courage

posté par margotte49 le 03-04-2008 à 19:04

stif le 01-04-2008 à 14:57

bonjour  les filles j'ai commencer le régime depuis  01/02/2007 et07/2007 j'ai perdu 30kg en mangeant que des légumes a vapeur salade  fruits et bien sur le spor courage  les fille

je ne sais pas comment tu fais à ne manger que des légumes vapeur!!!j'ai un régime dans ce genre là mais c'est abominable à suivre. Rien que de voir une laitue ou des haricots verts me donnet la nausée maintenant...et je ne l'ai fait que pendant 4 jours!!!...Quel courage...

posté par stif le 01-04-2008 à 14:57

bonjour  les filles j'ai commencer le régime depuis  01/02/2007 et07/2007 j'ai perdu 30kg en mangeant que des légumes a vapeur salade  fruits et bien sur le spor courage  les fille

posté par wildcatounette le 01-04-2008 à 10:57

merci beaucoup pour vos réponses

j'ai commencé le régime d'aujourdhui.com et en effet quand j'aime pas quelque chose j'améliore la recette soit en remplacant des légumes soit en enlevant le coté sucré

bises

posté par CathySchmitt le 13-03-2008 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n'aimes pas les mélanges sucré-salé tu peux enlever l'ingrédient sucré initialement prévu dans la recette.
Pour accomoder les légumes, tu peux rajouter du coulis de tomate nature, des épices, des herbes, des condiments (oignons, échalotes, ail, cornichons, câpres, etc) quelquefois un peu de fromage râpé ou un peu de crème fraîche extra légère...

Bon courage !
Cathy

posté par analystes le 13-03-2008 à 12:26

bonjour la chieuse c'est une autre chieuse qui t'écris

moi les legumes vapeur BOF. une amie m'a conseillé d'y mettre des épices ou du maggi liquide. déjà legout ca va mieux

regarde tous les régimes certains ne propose pas forcement des plats sucres sales

quel régime compte tu faire?

posté par mathouillette le 13-03-2008 à 12:25

Bonjour

Je n'aime pas le sucré salé donc j'enleve le coté sucré, et si tu n'aimes pas certains légumes tu les remplaces par d'autres qui sont "bons" pour le régime...

Ce que je fais c'est que j'innove en permanence, je cherche des recettes sur le net et j'améliore a ma facon, en ce moment je suis fan de lasagnes aux poireaux, c'est trop bon... Et désormais au lieu de la creme fraiche je prends du soja cuisine c'est tres bon

Je t'embrasse

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.