Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maloriha le 06-05-2009 à 21:35

Que vaut-il mieux manger quand on prend un repas sur le pouce?

Bonjour!

J'ai un problème comme beaucoup d'ailleurs, c'est le manque de temps. Je dois souvent manger rapidement au boulot, parfois même en restant à mon bureau. Que vaut-il mieux manger dans ce cas-là? Je précise que bien sûr c'est dans le cas où on n'a pas prévu la veille de se faire sa petite "popote".

Un sandwich au vrai pain pris à la boulangerie à côté? un sandwich au pain de mie pris à la machine automatique? une part de quiche lorraine pris à cette même machine? ne pas manger du tout...? (j'écarte bien sûr l'hypothèse la plus calorique de prendre une barre chocolatée...)

Merci de vos conseils et de vos idées.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maloriha le 19-05-2009 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour tous ces conseils.

Je vais les suivre tous en fait, celà dépendra du temps que j'ai....mais même si j'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, j'ai acheté d'avance, des gerlinéa et des trucs touts prêts, au cas où...

Sinon j'ai découvert un petit shopi pas loin qui est ouvert jusqu'à 13h donc je pourrais aller m'acheter du jambon et des fruits...et le tour sera joué.

posté par tchouke le 19-05-2009 à 18:13

quand je dois manger à l'extérieur, je bois un gerlinéa, c'est plein de protéines, donc çà cale très bien, et çà prend très peu de place dans ton sac.

posté par eloja le 18-05-2009 à 13:33

coucou

quand je dois manger a l'exterieur, je me fais un sandwich avec , 100g de pain , tomate, salade, 50g de poulet, une cuillere a café de mayo allégée, ou tu remplaces le poulet par jambon ou 1 oeufs, ça te fait un repas complet avec 1 yaourt ou 1 fruit.

bonne journée 

posté par leayasmine le 18-05-2009 à 12:54

Coucou, je mange aussi à mon bureau (cantine chère et dégeu) et pas beaucoup de commerce à proximité sauf une boulangerie et un grec ! Humhum, du coup j'emmène généralement ou j'achète sur le trajet 2 tranches de jambon découennées dégraissées ou 2 tranches de poulet, + une petite crudité (style carotte rapées, concombre) ou si je veux du chaud une soupe soit en brique ou en sticker ! et voilà + soit un fruit ou un laitage 0% et le tour est joué !

Si tu n'as pas la possibilté d'acheté en supermarché/ épicerie, le traditionnel jambon beurre + baguette est le moins calorique de tous et le plus complet tu prend un fruit avec et tu as un repas équilibré sinon une crudité en limitant l'apport de vinaigrtte ! J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir donné des idées ! Bon courage !

posté par scarlatine le 12-05-2009 à 10:02

Déçue par l' emission car encore une fois, elle ne representait pas toutes les personnes au régime , et celles qui ont plus de 10 kg à perdre alors ?

posté par valois le 12-05-2009 à 09:20

emission m6

qui a regardé l'émission sur la 6 et vous en pensez quoi??? elle était bien faite celà motive et vous ???????????????????????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.