Fringales nocturnes...
Salut tout le monde!
Alors voila mon petit problème que je vais essayé d'expliquer rapidement.
La journée, j'ai pratiquement pas faim, mais je mange normalement oui en faisant attention. Par contre quand arrive le soir alors la je vous dit pas.. j'ai envie de manger tout ce qui passe par la, sucré salé ou n'importe quoi, enfin y'a des limites au n'importe quoi quand meme! Donc oui vous aller peut ere me dire que quand on a faim le soir c'est qu'on a pas assez manger la journée, et c'est bien pour sa que plus haut j'ai preciser que je manger normalement meme si l'apetit est pas trop en rendez vous.
Est-ce que vous aussi vous avez tendance a plus avoir faim le soir? Et si vous avez trouver une solution dite la moi!! lol Bon, les yaourts, les grand verres d'eau, les pommes j'ai tout essayé des sit disant "coupe faim naturel" lol et sa na pas fait grand chose..
Donc, si vous aussi sa vous est arivé et que vous avez le truc pour ne pas craquer le soir sa pourrais bien m'aider!
Ah oui j'aller oublier, je ne prend pas de petit dejeuner car le matin j'ai vraiment vraiment pas faim quoi je peut rien avaler apart a la limite un café ou un jus d'orange, est-ce que sa pourrais etre ce manque de petit dejeuner qui veut ce compenser le soir? sa peut parraitre une question bete mais j'aimerais areter d'avoir ces fringales lol
J ' ai le méme probléme...
En journée je fais mes 3 repas normalement
Entre les repas la faim est présente...Et je grignote
Mais en soirée cela est pire je mangerai de tout....
Je prend une canette de coca-light que je boit en faisant trainé.
Magré cela l envie de grignoté est présente et encore
Je me reveille la nuit et la faim est présente
Parfois je réussi à ne pas craqué mais trés rare
Si j ouvre un paquet de biscuit et en mange un ..
Puis 2 , 3, 4 ...etc fin de compte le paquet est vide
Idem si chocolat ...Cela est dut au stress , anxiété....etc
Malgré cela si vous avez des idées pour ne plus grignoté
Le grignotage est l' ennemi numéro 1 du régime
Que faire pour ne pas tombé dans ce piége
Si vous avez des idées.....
Elles sont les bienvenue.....Merci