Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamaely le 04-06-2009 à 18:12

je stabilise

je m'appelle mamaely j'ai perdu 16kg aujourd'hui mon problème est que je stabilise mon poids alors que je voudrai perdre ces 3 derniers kilos? Si vous avez des conseils à me donner tous à vos claviers! Que mangez vous le soir?Bon courage à tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mamaely le 09-06-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci d'avoir répondu à mon message, je ne fais aucun régime particulier je pense que tout est dans la tête je fais attention à ce que je mange toute la semaine mais le dimanche c'est journée libre je ne me prive pas  je mange raclette tartiflette apéro mais lundi je fais attention et j'ai bien perdu sans craquer puisque je me fais plaisir régulièrement et en famille.Quand j'ai une envie dans la semaine je me dit tiens je vais le faire dimanche et là c'est un régal ,j'apprécie plus les aliments qu'avant mais j'avoue que les premiers mois sont les plus difficiles.voilà ou en etes vous dans votre régime? a bientot

posté par francese le 09-06-2009 à 11:07

Félicitation également pour 16 kilos. Les derniers sont le splus durs à perdre car ton organisme est habitué au régime, mais courage tu vas le faire.

Tiens nous au courant

Quel est le nom de ton régime?

posté par cynthia97122 le 08-06-2009 à 17:29

félicition ta réglette fait révé je serais hyper heureuse quand je serais au bout de ma réglette!!!

pour la stabilisation tout a fait d'accord avec dashi!!!moi c'est ce que je ferais!!!merci dashi!!!lol

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.