Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par snova le 04-06-2009 à 18:26

Déjeuner

Bonjour,

Je n'ai pas la possbilité de faire un repas le midi, en effet je suis aide à domicile et je ne suis pas véhiculé. Je demarre ma journée à 9h le matin (le ventre vide, je n'ai pas le temps de petit déjeuner) dois me rendre chez différent bénéficiaire, en transport.

Mon emploi du temps est très sérré et manger dans les transports ce n'est vraiment pas mon truc , je n'y arrive vraiment pas ça me donne la nausée, au mieux je mange une petite pomme.

Je rentre chez moi vers 15h30/ 16h, autant vous dire que depuis que je mène ce nouveau rythme de vie  en 2 mois j'ai pris plusieurs kilos.

Auriez vous une astuce pour m'aider à réguler tout ça?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nathiou le 11-06-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout d'abord, impératif, prends un petit déjeuner !! c'est la base, il faut manger le matin, c'est là que tu peux le plus te lacher ! et le midi trouve toi des barres de complement alimentaire ou quelque chose comme ça, qui ne te prendra pas de temps à avaler... 

courage, chaque problème a ses solutions !

posté par francese le 11-06-2009 à 08:57

Salut je te conseille de prendre un bon petit déjeuner salé comme ca tu tiendras toue la journée. Cependant tu dois attendre le soir après pour manger mais vers 7h. Bon courgae Bisous

posté par emy89 le 10-06-2009 à 16:14

coucou ... Je pense qu'il faudrait que tu fasse un effort pour déjeuner le matin et bien sur un petit déj copieux. Comme ca tu tiendra au moins jusqua la fin de ton boulot. Et il faudrait quan mm que tu essayes de manger le midi c très important.

J'espère que j'ai pu t'aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.