Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 09-06-2009 à 13:17

PL & PP je fais à ma sauce est ce que c'est grave ?

DUKAN

Maintenant vous connaissez pratiquement toutes le principe du régime du docteur DUKAN phase d'attaque 100% protéines pures et ensuite phase de croisière, proteines pure et proteine avec légume !!!

Hé bien rien à faire j'arrive pas a faire le mm nombre jours en PP qu'en PL est ce que cela est grave ?

Je fais bcp plus de PP que de PL car je n'aime pas les légumes et quand j'en mange je suis tentée d'y rajouter beurre selle etc alors que en PP rien ne me tente en assaissonnement !!!

Quelqu'un ou quelqu'une aurait une réponse à me communiquer cela me tourmante légèrement !

Cela dit je perd du poids tout de mm mais je ne souhaite pas reprendre !

ps: sur la photo c'est moi petite déjà à cette épok la balance était ma pire ennemie lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 10-06-2009 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca me donne toujours pas envie mdr

posté par la_petasse le 10-06-2009 à 08:52

Alors j'ai descidé d'essayer cette semaine donc de MARDI à SAMEDI inclus je mange PP et ensuite j'attaque PL en plus je pars en Italie pour le taf donc niquel pas trop de restriction !

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 18:58

ok donc no culpabilisation lol je suis en PP la comme j'ai fait des bétises ce week end durant 5 jours ensuite PL 5 jours en général tomates et concombre mdr

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 17:11

bas ca je le sais j'ai le livre lol mais est ce qu'une d'entre vous retrouve la mm difficultée que moi ?

DUR DUR tout de même les légumes !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.