Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'en mange tous les jours 2 à 5 car c'est l'allié de ta santé, il est entre autre riche en oméga 3 je te conseille aussi les amandes 10 environ par jour avec des fruits secs 2 ou 3 part jour coome les abricot secs. Si tu ne peux en manger tous les jours utilise de lhuiles de noix mange des poisson gras ou du lin que tu aura préalblement écrasé sinon il n'est pas assimilé.Attentionn la noix reste calorique ne dépasse pas 5 noix mais moi ça ne m'a jamais fais grossir bien au contraire puisqu'il contribue à baisser le mauvais cholestérole, à éviter les inflammation qui est le terreau par excellence des cellule cancereuse, évite les maladie cardiolvasculaire facilite les message nerveux et donc évite la déprime voir la dépression... les vertus des noix sont telle qu'aucun nutritionniste digne de ce nom ne te déconseillera des noix.
Bonne soirée
Sam