Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mam1401 le 21-06-2009 à 10:57

AIDEZ MOI SVPPPPPP

Bonjour à tous

J'ai commencé à faire le régime pour perdre mes quelques kilos en trop.

Au début je perdais bien, entre 400 et 600 grammes par semaines. Mais depuis 3 semaines je ne comprend plus rien. Je contrôle toujours mon alimentation mais je reprends vraiment du poids.

Ce qui est ETONNANT c'est que je fais BEAUCOUP plus de sport depuis ces 3 semaines, marche rapide (4 x 1 h cette semaine), musculation, abdos. Je ne sais plus où donner de la tête. J'ai une balance simple électronique qui ne donne que le poids et c'est tout.

J'ai besoin de vos conseils, SUIS DECOURAGEE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mam1401 le 21-06-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à TOUS

Vous m'avez remonté le moral, ça fait chaud au coeur d'être entourée d'une vraie communauté. Je vais pas arrêter le sport et je vais mieux controler mon alimentation (j'ai pas toujours tous les produits sur place).

On les auras ces kilos, je vous le promet...........

posté par vcd le 21-06-2009 à 15:27

coucou ne te décourage pas ma belle, ça va aller.

tu vois moi jai perdu 2.5 kg en 1 semaine et je sais que je vais stagner alors courage!!!

même si je sais que ce né pas evident du tout.....

posté par patchoune66 le 21-06-2009 à 13:54

D'après ce que tu dis tu fais beaucoup de sport, sche que lors d'un régime il est normal de ne pas perdre du poids, voir d'en prendre lorsqu'on fait beaucoup de sport, cela veux dire que tu as gagné du muscle et non de la graisse donc pas d'inquiétude!!

Cependant il ets vrai que c'est une période décourageante mais il ne faut pas baisser les bras car elle ne te sera que profitable par la suite car c'est après cette phase que l'on commence à perdre les kilos!!

Bon courage et ne baisse pas les bras! Continue le sport surtout !

posté par ksandra le 21-06-2009 à 12:53

Si je peux te donner un conseil, ne laisse pas tomber le sport! Car le faite d'avoir une activité physique, t' "autorise" à faire un extra de temsp en temps.

Pour ta balance... si tu savais en acheter une qui t'indique la masse graisseuse, ça serait bien. Comme l'on dit d'autres prsonnes, le muscle est plus lourd!

Gros bisous, à bientôt

posté par clermont1999 le 21-06-2009 à 11:28

c'est vrai , grca au sport, tu te musles, hors, le muscle pèse plus lourd sur la balance que la graisse, c'est pour cela que ton poids augmentent, par contre la marche rapide permet de s'affiner donc c'est ce que tu dois etre en train de faire donc ne t'inquiete pas c'est normal au début apres tu vas te remettre a perdre du poids

posté par mam1401 le 21-06-2009 à 11:26

Le régime du site mais côté repas je vais suivre tes conseils titi8202.

J'ai déjà pris de nouvelles résolutions. On garde le contact j'espère...

Merci

posté par titi8202 le 21-06-2009 à 11:13

salut,

quel régimes fai-tu ? Sinon essaie de réduire de 400 ou 500 calories tes apports journaliers (moins de sucre et féculents et plus de légumes à l'eau).

@+

posté par mam1401 le 21-06-2009 à 11:12

Merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin

Je voulai laisser tomber le sport.......... Je vais y arriver

Merci

posté par bbflo le 21-06-2009 à 11:06

Hello, logique... tu "fabriques" du muscle, et ça pèse plus lourd que la graisse. Donc tu gagnes en poids, mais certainement que tu perds en volume. Continue comme ça, tu vas t'affiner. Bon courage.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.