Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut Either, jai le même problème que toi mais à 110 kilos ... les gens de ma famille me disent tu es grande (1m80) etc mais ça ne change rien, autant de gens me disent l'inverse : "tu es grosse et moche" ...
Je travaille aussi de nuit (pompiste) mais je sais pk je grossie : je grignotte sans arret... J'en ai marre de voir ces kilos en trop et je pourrai jamais m'en sortir seule (pas assez de volonté face au Coquelets au vin, au lard et aux marrons ...
Je cherche une diététicienne à qui je peu faire confiance, Marcella87, tu dis avoir une solution ???
Si quelqu'un peut m'aider
Salut dadoodre,
Comme je l'expliquais précédemment ma solution passe par le suivi d'une diététicienne. C'est dans un centre Naturhouse. La méthode ne propose pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire. Le top c'est que le suivi et le programme sont personnalisés... pas le sentiment de faire partie d'une chaine.
Y'a forcément une solution pour toi qui semble aimer les petits plats. T'inquiète pas, les kilos en trop c'est pas irrémédiable.
à bientôt