Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina19 le 03-07-2009 à 22:34

qui a des menus équilibrés à me donner

Bonjour tout le monde je recherche des menus simples et équilibrés afin de ne plus me casser la tête pour les repas et les courses. Avez vous des astuces , merci par avance

Sab

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sabrina19 le 15-07-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabrina19 le 15-07-2009 à 14:50

Coucou, en effet j'aimerais perdre du poids car j'ai accouché d'une petite fille il y a 3 mois. Merci par avance de ton aide.

Sab

J'ai omis de donner mon adresse e-mail : [email protected]

posté par sabrina19 le 15-07-2009 à 14:50

lea59 le 14-07-2009 à 14:44

j'ai vu que tu voulais faire le régime cohen ,pour mon compte personnel,il m'est interdit pour raison médicale de faire le régime booster mais il faudrait savoir si c'est celui à 1400cal ou plus bas

moi,je peuxt'aider situ me donne ton email en privé,sache par contre que je serai absente du 27 juillet au 5 aout

Coucou, en effet j'aimerais perdre du poids car j'ai accouché d'une petite fille il y a 3 mois. Merci par avance de ton aide.

Sab

posté par sabrina19 le 15-07-2009 à 14:45

Bonjour je n'ai pas d'idée précise mais ayant un fils de 10 ans, il faut que celà soit simple et bon. Merci par avance.

Sab

posté par lea59 le 14-07-2009 à 14:44

j'ai vu que tu voulais faire le régime cohen ,pour mon compte personnel,il m'est interdit pour raison médicale de faire le régime booster mais il faudrait savoir si c'est celui à 1400cal ou plus bas

moi,je peuxt'aider situ me donne ton email en privé,sache par contre que je serai absente du 27 juillet au 5 aout

posté par aurorebrou le 10-07-2009 à 15:49

CouCou si tu as choici sur le site de faire leur régime tu aura, une liste de courses deja faite + les menu deja fais aussi dans mon programme.

BIsous

posté par sewsen le 06-07-2009 à 16:15

salut tu peux couper la pomme de terre en chips et la mettre dans un plat de four coupe des rondelle de carotte et de tomate met de lai et des herbe aromatic 1 cuillere de lhuile dolive 1 verre athe deau au four moyen 15 mn bonne appetie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.