antidépresseurs et poids est ce possible de mincir malgré un traitement
Bonjour à tous et toutes,
agée de 54 ans, je vis une dépression depuis un an et traitée suite à hospitalisation depuis 5 mois: pendant les deux mois où je suis restée hospitaliséee, j'ai pris régulièrement un kg par semaine, sans que cela n'inquiète les psychiâtres, car pour eux seul le contenu de l'assiette aboutit à la prise de poids!
or, depuis 2 mois je suis sortie, je ne mange pas démesurément, vraiment pas, et je me suis stabilisée au poids pris en clinique, c'est à ditre que je fais 58 kg alors que mon pods réel deopuis 14 ans est de 50 kg! ce qui fait qu'en plus de la dépression pour de nombreux problèmes, celui de mon poids m^me s'il est à relativiser n'ajoute pas de la sérénité bien au contraire: plus rien à me mettre, alors que je m'ahbillais comme je voulais! et puis cette culpabilité d'enfler comme si la vie avait besoin de me faire un cadeau supplémentaire! merci de témoigner si vous avec eu ce double souci!
je me suios fait faire une séance d'acupuncture et je viens de recevoir un traitement de gemothépie, soin par les bourgeons de plantes drainantes et calmantes: je voudrais lâcher petit à petit les produits chimiques pour redevenir moi même, même si je risque de m'atirer la foudre du psychiâtre! je n'ai pas repris le travail et me demande si je dois le faire d'ici 15 jours à temps partiel ou temps plein avec encore plein d'angoisses! merci beaucoup
fanette 42
Je prends du Séroplex 10 mg, Atarax 100 mg, Lexomil et ma pilule Qlaira.
Pensez vous que ces 4 médicaments m'empêchent de maigrir ?. Merci.