Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanette42 le 10-07-2009 à 13:33

antidépresseurs et poids est ce possible de mincir malgré un traitement

Bonjour à tous et toutes,

agée de 54 ans, je vis une dépression depuis un an et traitée suite à hospitalisation depuis 5 mois: pendant les deux mois où je suis restée hospitaliséee, j'ai pris régulièrement un kg par semaine, sans que cela n'inquiète les psychiâtres, car pour eux seul le contenu de l'assiette aboutit à la prise de poids!

or, depuis 2 mois je suis sortie, je ne mange pas démesurément, vraiment pas, et je me suis stabilisée au poids pris en clinique, c'est à ditre que je fais 58 kg alors que mon pods réel deopuis 14 ans est de 50 kg! ce qui fait qu'en plus de la dépression pour de nombreux problèmes, celui de mon poids m^me s'il est à relativiser n'ajoute pas de la sérénité bien au contraire: plus rien à me mettre, alors que je m'ahbillais comme je voulais! et puis cette culpabilité d'enfler comme si la vie avait besoin de me faire un cadeau supplémentaire! merci de témoigner si vous avec eu ce double souci!

je me suios fait faire une séance d'acupuncture et je viens de recevoir un traitement de gemothépie, soin par les bourgeons de plantes drainantes et calmantes: je voudrais lâcher petit à petit les produits chimiques pour redevenir moi même, même si je risque de m'atirer la foudre du psychiâtre! je n'ai pas repris le travail et me demande si je dois le faire d'ici 15 jours à temps partiel ou temps plein avec encore plein d'angoisses! merci beaucoup

fanette 42

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 27-01-2011 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends du Séroplex 10 mg, Atarax 100 mg, Lexomil et ma pilule Qlaira.

Pensez vous que ces 4 médicaments m'empêchent de maigrir ?. Merci.

posté par fanette42 le 25-11-2010 à 10:15

fanette42 le 25-11-2010 à 10:12

je reviens sur ce commenttaire lorsque j'ai lancé la discussion! j'ai arrêté les produits naturels mêm s'ils m'ont peut êetre aidé à décoller mais surtout j'ai osé demander à ma psychiâtre à chnager d'antidépresseur, je me permets de vous dire que j'ai tout reperdu, je mange à peu près ce que j'ai envie, même si j'ai encore un kg à perdre, je l'avais perdu mais repris car vraiment m'étai laissée aller! ceux qui veulent avoir le nom de mon médicament, je vous le donnerai, je n'ai aucune accointance avec quelque labo que ce soit, mais ça marche sur moi, j'ai perdu mon poids en quelques mois et repris mes vêtements en taille 38: je fais entre 50 et 51 kg.

JE SUIS TOUJOURS MON TRAITEMENT ET AN AI TOUJOURS TERRIBLEMENT BESOIN? PAR CONTRE ME PERMETS AUSSI DE DONNER DES CONSEILS EN TERME DE PHYTOTHERAPIE FLEURS DE BACH

COURAGE

NE JAMAIS MELANGER MILLEPERTUIS AVEC UN ANTIDEPRESSEUR CE PEUT ETRE DANGEREUX

A PRENRE AU SERIEUX

posté par fanette42 le 25-11-2010 à 10:12

Schatziii-x3 le 15-07-2009 à 14:35

Bonjour!

La Phytothérapie n'est pas mal non plus. Je n'ai jamais essayé mais j'ai eu des echos. Pour l'angoisse, il y a La Ballote, Rhodiola et Valériane. Pour la déprime, le Millepertuis et le Crocus. Enfin... Si ça peut t'aider. Voilà, à bientot!

je reviens sur ce commenttaire lorsque j'ai lancé la discussion! j'ai arrêté les produits naturels mêm s'ils m'ont peut êetre aidé à décoller mais surtout j'ai osé demander à ma psychiâtre à chnager d'antidépresseur, je me permets de vous dire que j'ai tout reperdu, je mange à peu près ce que j'ai envie, même si j'ai encore un kg à perdre, je l'avais perdu mais repris car vraiment m'étai laissée aller! ceux qui veulent avoir le nom de mon médicament, je vous le donnerai, je n'ai aucune accointance avec quelque labo que ce soit, mais ça marche sur moi, j'ai perdu mon poids en quelques mois et repris mes vêtements en taille 38: je fais entre 50 et 51 kg.

JE SUIS TOUJOURS MON TRAITEMENT ET AN AI TOUJOURS TERRIBLEMENT BESOIN? PAR CONTRE ME PERMETS AUSSI DE DONNER DES CONSEILS EN TERME DE PHYTOTHERAPIE FLEURS DE BACH

COURAGE

posté par delphinedeclerck le 03-11-2010 à 15:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fanette et Jehanne,

N'hésitez pas à venir très régulièrement ici pour parler. Animez vos blogs, participez aux forums... Se créer un entourage ne peut que vous aider et vous soutenir !

Bon courage, bonne continuation

posté par jehanne971 le 03-11-2010 à 12:46

tout comme toi,suite à une grave dépression,suivie d'hune hospitalisation,j'ai pris 17kgs eh oui,j'étais énorme alors que mon poids variait entre 50 et 53kgs.J'étais désespéré en me ragardant dans le miroir,j'avais honte,je ne voulais plus sortirsurpriseje suis donc allée voir une endocrino-dieteticienne qui m'a dit clairement "je vous donne un régime,mais il vous sera trè difficile de tout perdre,c'est dû à l'effet secondaire des médicaments"J'ai perdu 10 kgs mais pour les autres,je n'y arrive pas, je perds très peu,pourtant je mange trop peu.Je reconnais que depuis que je suis le régime du site,meme si j'ai peu perdu, mon corps a retrouvé une plus jolie forme,on me le fait remarqué.C'est déjà ça alors,je continue,en essayant de me bouger un peu plus.Courage Fanette,je t'envoie un mp bises jehanne

posté par fanette42 le 23-10-2010 à 16:57

Schatziii-x3 le 15-07-2009 à 14:35

Bonjour!

La Phytothérapie n'est pas mal non plus. Je n'ai jamais essayé mais j'ai eu des echos. Pour l'angoisse, il y a La Ballote, Rhodiola et Valériane. Pour la déprime, le Millepertuis et le Crocus. Enfin... Si ça peut t'aider. Voilà, à bientot!

toujourrs sous anidépresseur, mais ce n'est plus le même j'ai retrouvé mon poids, mais la dépression est toujours là, je me sens très seuke, triste et fort désarmée

fanette

posté par Schatziii-x3 le 15-07-2009 à 14:35

Bonjour!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.