Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Schatziii-x3 le 14-07-2009 à 17:06

Les plantes. Une arme efficace contre cellulite & poids.

Coucou les filles =)

Je viens vous donner quelques petits conseils (pour ceux qui ne savent pas encore)

L'ananas est un anti-cellulite naturel, à consommer sans modération! Cela marche vraiment! Testé & approuvé! Il est aussi très bon pour les rétentions d'eau. La Brolélaïne qu'il contient évite la montée d'insuline dans le sang (provoquée par l'absorbtion de produits composés de sucres rapides).

La reine des près (Plante) est aussi très éfficace contre la cellulite! Ainsi que le Maté (Plante) pour la perte de poids.

Les Bien-fait de la nature! =)

Bonne fin d'après-midi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Schatziii-x3 le 14-07-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS: Le mieux c'est de manger l'ananas lui meme, et pas les gellules. L'anti-cellulite de l'ananas est située dans sa tige. Ce que l'ont jete normalement...

posté par Schatziii-x3 le 14-07-2009 à 20:49

Merci pour tout vos commentaires très interessant. Je me suis interessée à la phytothérapie, donc la medecine des plantes. En pharmacie essentiellement. Je vais vous marquer les plantes et leur vertus. Je ne vous dit que ce l'on m'a dit en pharmacie et de quelques medecins.

Capteur de graisse: NOPAL

Cellulite: ANANAS, MARC DE RAISIN, REINE DES PRèS, BAIE D'AUBEPINE

Coupe-faim, modérateur d'appetit: FUCUS, ISPAGHUL, KONJAC, NOPAL

Effet de satiété: MATé, NOPAL

Elimination des graisses profondes: FEVES DE CACAO, ORTHOSIPHON, PILOSSEL

Exces de poids: CITRUS AURANTIUM, FUCUS, GARCINIA, GUARANA, KONJAC, MATé, ORTHOSIPHON, PILOSELLE, THE VIERGE.

Prise de poids recente: CITRUS AURANTIUM, ORTHOSIPHON, PILOSELLE

Stabilisation du poids: GARCINIA, NOPAL

Ventre plat: ARGILE VERTE, CHARBON VEGETAL.

Voilà. Et je précise bien que je ne suis pas dans la medecine, ce que je dis est basé sur ce que l'ont ma dit et documentation qu'on m'a donné. Votre pharmacien sera vous répondre.

posté par nafi54 le 14-07-2009 à 20:39

J'ai vu cet après midi sur M6 le mare de café

Pour un gommage maison et trés bon pour la cellullite c'est tout simple:

Mettez sur votre gant un peu de gel douche et une noisette de mare de café (que vous trouverez dans le filtre ou les dosettes) et frotter visage et corps ,la cafeine et trés bon pour la peau et surtout pour la cellullite oui oui c'est vrai........
Faite ce gommage 1 fois par semaine ou tout les 15 jours

C'est un gommage économique et ça donne une 2eme vie au mare de café et pour la canalisation de douche: ça débouche :donc pas de souci

posté par duchesse55 le 14-07-2009 à 19:54

ilona26minceur le 14-07-2009 à 19:02

il y a aussi le fucus qui est une plante tres efficace elle aide a perdre du poid et coupe naturellement l'envie de manger on la trouve en pharmacie sous forme de comprimé a dissoudre sous la langue

il y aussi des boisson a base de plante tres efficace pour maigrir mais il ne faut pas en abusé car quand on ne les utilise plus on reprend du poid

Juste un petit mot pour dire que le fucus est interdit aux malades de la thyroide .

posté par bikybabes le 14-07-2009 à 19:41

Bon alors moi on m'a dit ANANAS faut ce méfier au contraire de ce qu'on dit on en trouve de - en - en pharmacie car ses vertues sont pas si bien qu'elles y paraissent et pour avoir pris des gellule ananas bas c'est bel et bien faux :)

posté par ilona26minceur le 14-07-2009 à 19:02

il y a aussi le fucus qui est une plante tres efficace elle aide a perdre du poid et coupe naturellement l'envie de manger on la trouve en pharmacie sous forme de comprimé a dissoudre sous la langue

il y aussi des boisson a base de plante tres efficace pour maigrir mais il ne faut pas en abusé car quand on ne les utilise plus on reprend du poid

posté par duchesse55 le 14-07-2009 à 18:41

Le marc de café...? le fais tu maggie5 ???  si oui explique comment

posté par niofer le 14-07-2009 à 18:39

le café comme le thé vert aide à maigrir , mais attention à leurs effets , je l'ai fait trés longtemps avec du marc de café sans aucu résultat.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.