Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxugo1 le 15-07-2009 à 20:13

baie d'acai et colon cleanse

Bonsoir à toutes, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les produits baie acai et colon cleanse. Il y a une publicité sur internet dessus et je voualis savoir si c'était vraiment aussi bien qu'ils le disent.

Merci pour votre réponse

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choupette-du-42 le 21-07-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tous ces produits miracles c'est de la poudre au yeux

pour perdre du poid il y a pas de recette miracle juste 5 choses :

1) la confiance en soi et de la volonté pour changer les mauvaises habitudes (c'est le plus dur)

2) le soutien des autres

3) se faire plaisir en mangeant

4) un peu de sport

5) la patience

c'est ça la solution miracle (sans produit chimique juste du bon)

moi j'ai 15 kg a perdre je ne desespère pas je suis arrivé a arreter de fumer pourquoi j'arriverai pas a maigrir

pourquoi pas vous ! ayez confiance en vous

posté par leti79 le 17-07-2009 à 08:27

et surtout des problèmes d'argent car moi je suis tombée dans le panneau. J'ai commandé un peu sans réfléchir étant donné que c'étaient des échantillons gratuits, ilsne fallaient payer que les frais de port soit 4.95€. Sauf que lorsque j'ai validé mon n° de carte, ils expliquaient que si ont été pas satisfaits , on pouvait les contacter pour annuler l'abonnement (le n° de tél ne répondant pas bien sur car aux Etats Unis). Dans le cas contraire, ils envoient tous les mois le produit et prélèvent 79€. La grosse arnaque quoi. J'ai donc immédiatement téléphoner à mon banquier pour faire opposition sur ma carte ( c'est le seul moyen) et le banquier m' indiqué que mon compte était déjà débité de 5.25€ (déjà c'est plus 4.95 et seulement 10 min apres avoir passé commande, ce sont des rapides). Enfin bref, j'ai reçu quand meme le produit mais il est dans ma cuisine et je n'y ai pas encore touché car quand je vois l'arnaque financière que c'est, j'ai des doutes sur le contenu du produit. De plus, avec ce que je viens de lire, je met aller directemnt le mettre à la poubelle.

posté par leti79 le 17-07-2009 à 08:26

et surtout des problèmes d'argent car moi je suis tombée dans le panneau. J'ai commandé un peu sans réfléchir étant donné que c'étaient des échantillons gratuits, ilsne fallaient payer que les frais de port soit 4.95€. Sauf que lorsque j'ai validé mon n° de carte, ils expliquaient que si ont été pas satisfaits , on pouvait les contacter pour annuler l'abonnement (le n° de tél ne répondant pas bien sur car aux Etats Unis). Dans le cas contraire, ils envoient tous les mois le produit et prélèvent 79€. La grosse arnaque quoi. J'ai donc immédiatement téléphoner à mon banquier pour faire opposition sur ma carte ( c'est le seul moyen) et le banquier m' indiqué que mon compte était déjà débité de 5.25€ (déjà c'est plus 4.95 et seulement 10 min apres avoir passé commande, ce sont des rapides). Enfin bref, j'ai reçu quand meme le produit mais il est dans ma cuisine et je n'y ai pas encore touché car quand je vois l'arnaque financière que c'est, j'ai des doutes sur le contenu du produit. De plus, avec ce que je viens de lire, je met aller directemnt le mettre à la poubelle.

posté par maxugo1 le 17-07-2009 à 00:37

Je vous remercie à toutes pour vos conseils, grace à vous je vais éviter de gros problèmes de santé.

Merci les filles

posté par angele41 le 16-07-2009 à 14:18

salut moi aussi j ai fais pas mal de recherche et j en ai retenu que je ne le ferai pas bcp trop d effets secondaire comme puissant laxatif qui te previent pas si tu es chez toi tant mieux sinon!!! je le deconseille et aussi bcp se sont fais arnaquer avec les echantillon gratuit voila!!!

posté par maxugo1 le 16-07-2009 à 12:15

bebepolska le 16-07-2009 à 10:37

ce sont des produits trés dangereux car en plus on ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans mais de nombreuses personnes ont eu de graves problèmes de santé avec 

ils sont même interdit a la vente sauf sur le net bien évidemment car il n'y a pas de contrôle 

évitez et en plus ils ne font perdre que des grammes

Bonjour

Je te remercie de m'avoir envoyé ce message,je pense que maintenant mon avis a changé. Je ne veux pas avoir de problèmes de santé. Merci encore.

posté par bebepolska le 16-07-2009 à 10:37

ce sont des produits trés dangereux car en plus on ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans mais de nombreuses personnes ont eu de graves problèmes de santé avec 

ils sont même interdit a la vente sauf sur le net bien évidemment car il n'y a pas de contrôle 

évitez et en plus ils ne font perdre que des grammes

posté par maxugo1 le 16-07-2009 à 09:54

jbhermit le 15-07-2009 à 21:11

Bonsoir,

j'ai lu un article sur le sujet il semblerait que ce soit efficace. Je suis sceptique et attend des informations données par des adhérent(e)s.  Qu peut nous éclairer ?   Par vance merci

Bonjour

Une personne m'a répondue et elle a eu des douleurs au coeur avec ces produits. Elle les a éssayé que 3 jours et a perdue quelques grammes. J'attends d'avoir un maximum d'avis pour prendre une décision.

Je te souhaite une très bonne journée

posté par maxugo1 le 16-07-2009 à 09:51

mariatou83 le 15-07-2009 à 22:28

Bonsoir,

j'ai essayée ces produit et j'ai eu des effets secondaires, douleurs au niveau du coeur, boufées de chaleur, le mains qui trembles, j'en avis pris pendant 3 jours et j'avais perdu quelques grammes mais trop dangereux pour moi. pourtant je n'ai jamais eu de problème de santé  ou d'allergies.

J'éspère vous avoir éclairé. Bonne soirée.

Bonjour

Je te remercie de m'avoir donné tous ces renseignements. Pour l'instant je me documente sur ces produits,je ne sais pas encore s'ils sont vraiment éfficace et si il y a des effets indésirable comme toi tu as eu. Je vais attendre le maximum de commentaire pour prendre une décision.

Je te souhaite une très bonne journée

posté par mariatou83 le 15-07-2009 à 22:28

Bonsoir,

j'ai essayée ces produit et j'ai eu des effets secondaires, douleurs au niveau du coeur, boufées de chaleur, le mains qui trembles, j'en avis pris pendant 3 jours et j'avais perdu quelques grammes mais trop dangereux pour moi. pourtant je n'ai jamais eu de problème de santé  ou d'allergies.

J'éspère vous avoir éclairé. Bonne soirée.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.