Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurile le 22-07-2009 à 09:41

gateaux, gaufres, crêpes, pancakes faits maison

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait le nombre de calories que pourraient représenter les ingrédients utilisés pour la pâte à crêpes, ou gaufres ou gateaux maison. Exemple: que représente 300g de farine???

Tout ça pour connaitre le nombre de calories que représente un gateau que je pourrai cuisiner.

Manger des produits sucrés maison font il grossir ou doit on immédiatement bannir ces choses de notre alimentation?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par suntzu le 23-07-2009 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez consulté le groupe La Cuistot mania il y a de très bonne recette minceur.

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=176

posté par suntzu le 23-07-2009 à 09:12

Vous pouvez consulté le groupe La Cuistot mania il y a de très bonne recette minceur.

posté par suntzu le 23-07-2009 à 09:11

posté par fleurile le 23-07-2009 à 07:16

aurely-m le 22-07-2009 à 09:53

bonjour, alors pour est honnête avec toi je ne sais pas si le sucre fait grossir mais voila ce que j'en pense. Il faut le consommer avec modération si la consommation est excèssive le sucre se stocke au niveau des hanches et du haut des cuisses. Donc pas très ésthetique. 

Pour les calories que représente les ingrédients. Il me semble que dans weight watchers il en parlai et la calculatrice qu'il vende nous permet de le compter mais il faut demander au personne qui font se régime et vont à cet réunion elle pourront mieux t'expliquer que moi.

Biz bonne journée

Merci à toutes pour vos réponses.

A aurely_m, je pense que tu as raison. Le sucre n'est peut être pas nocif avec modération mais se stocke si on en mange de trop. Et ce qui est mon cas depuis plusieurs années. Je me goinfre de sucre (gateaux, boissons sucrées...). Et effectivement j'ai énormément grossi des hanches, des cuisses, du tour de taille et je ne perds pas du ventre.

Je ferai donc attention. J'éviterai de faire des gâteaux pour éviter de me tenter et si j'en fais finalement pour mes enfants qui me réclament. Eh bien une part pas plus. Avant franchement j'étais prête à terminer le gateau.

posté par mammie le 22-07-2009 à 11:24

sur le site il y a le compteur de calories et sur les forums de celles qui font weight watchers ,ce n'est pas la peine de te ruiner 100g de pain blanc 248 calories ,si deja cela peut t'aider

posté par aurely-m le 22-07-2009 à 09:53

bonjour, alors pour est honnête avec toi je ne sais pas si le sucre fait grossir mais voila ce que j'en pense. Il faut le consommer avec modération si la consommation est excèssive le sucre se stocke au niveau des hanches et du haut des cuisses. Donc pas très ésthetique. 

Pour les calories que représente les ingrédients. Il me semble que dans weight watchers il en parlai et la calculatrice qu'il vende nous permet de le compter mais il faut demander au personne qui font se régime et vont à cet réunion elle pourront mieux t'expliquer que moi.

Biz bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.