Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoye le 14-03-2008 à 18:12

Pour l' apéro du Week end :

Pâté de carottes aux chévre

pour 4 personnes / préparation /15 mn / ciuisson: 30mn / 3,5 pts par personne

500gr de carottes ( on peut faire avec des surgelées )

1 cube de bouillon de légumes, 2 pts oeufs, 90gr de chèvre léger, 100gr de farine, 100gr de fromage blanc à 0%, 1 cc d' huile, sel ,poivre.

Préchauffer le four à 180°. Peler les carottes, les couper en rondelles et les cuire à l' autocuiseur 10m  avec 50 cl d' eau et le cube de légumes.

Pendant la cuisson, mélanger dans un saladier : les oeufs batttus, le fromage de chèvre coupé en lamelles, la farine, le fromage blanc, le sel, le poivre

Egoutter et mixer les carottes cuites. Mélanger les 2 préparations. Vaporiser d' huile un moule carré de 23 cm de côté. Verser la préparation et faire cuire 20 mn au four. servir aussitôt

Plus raffiné : ajouter à la préparation aux oeufs des cerneaux de noix concassées ou des amandes effilées ( à comptabiliser )

Régalez vous !!!!!! ( je l' ai fait pour ce soir.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grib le 14-03-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'adore le surimi et c'est super c'est pas calorique du coup j'en met à chaque apéro !!
ou des dé de fromage, des tomates cerises, des carottes, des brochettes de légumes... enfin, tout plein de bonnes choses légères pour le régime.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.