Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eloise2004 le 09-08-2009 à 18:23

Les bienfaits des huiles essentielles

Bonjour,je travaille dans un magasin bio et je suis une adepte des huiles essentielles.J'ai découvert récemment qu'elles pouvaient être utilisées en cuisine pour rehausser la saveurs de nos plats ou pour nous apporter tous leurs bienfaits.Si vous avez des questions à ce sujet,je vous aiderai du mieux possible...A bientôt...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 30-08-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite astuce saveur a tester,ajouter une goutte d'huile essentielle de citron dans vos patisseries ou dans votre tasse de thé.Le citron est un atout dans les problèmes de poid et agit au niveau lymphatique.Il stimule la digestion et le foie.Une bonne aide pour notre objectif à toutes.Bonne dégustation...

posté par eloise2004 le 14-08-2009 à 12:41

Bonjour,Gazelle,c'est avec un immense plaisir que j'accepte ton aide.J'espère que nous seront nombreuses car c'est vraiment un monde magnifique.Bonne journée.

posté par eloise2004 le 12-08-2009 à 09:03

Si ce groupe vous interesse voici mon blog,j'ai besoin d'  "amies"  pour le créer.Merci à toutes.

mon blog sur aujourdhui.com

posté par eloise2004 le 12-08-2009 à 08:46

Salut,les filles.Il n'y a pas beaucoup de monde au rendez-vous.N'hésitez pas la plus petite question est importante.Je vais créer un groupe de soutien qui se nommera "les Essentielles".Je vais y développer le domaine des huiles essentielles,des plantes,des compléments alimentaires,des soins cosmétiques,... qui nous seraient utiles pour mener à bien notre perte de poid.Il me faut 10 membres au minimun (et bien plus je l'espère) pour débuter ce groupe,alors je compte sur vous.A bientôt...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.