Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shadow_love le 12-10-2009 à 19:33

Voir le profil

Boulimie...

Coucou!

Depuis le lycée, je suis "boulimique occassionnelle", je fais des crises pendant 1mois a raison d'une par semaine et après plus rien pendant plusieurs mois...

Mais depuis quelque temps je suis en train de devenir une vraie boulimique... J'en suis a une crise par jour depuis jeudi =( (à par dimanche ou j'ai réussi a tenir). Je ne vomis pas a chaque, en fait je ne vomis plus, j'y arrive plus et je me dégoute a vomir...

J'aurai besoin d'aide... Vous avez déjà était face a ce problème? Comment m'en sortir?

Sachant que je ne peux en parler avec mes proches et que j'ai pas le permis... Je cherche un psy pas trop loin de chez moi, de préférence remboursé a 100% (j'suis étudiante!!)... Mais dans mon ti bled paumée... pas facile!

 

Je vous remercie d'avance!

Bisous

Céline



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par couscousf le 09-12-2009 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'appporter, en revanche je voulais qd meme te laisser un petit mot de soutien. Je me suis pas mal informé sur les troubles du comportement alimentaire, pcq je pensais en souffrir.  je sais à quel point ca peut etre dur à vivre. Je te souhaite donc bcp de courage, de volonté, de force, et j'espère que tu trouveras vite une solution à ton problème afin de vivre l'esprit et le corps leger.

Bises.

posté par Lililife le 09-12-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je suis comme toi c est aussi par moment et c'est le stresse qui me provoque sa! courage parles en ;) bisou

posté par celine763 le 13-10-2009 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je ses que ses pas facile d en parler mes pourtant je pence que ces la meilleur chose , d abord a une amie ou ta mere  quelqu un de proche et de confiance ca te soulagera d un poid et t aidera  a y voir plus claire

 essaye peu etre aussi dans parlé a tant medecin il te conné il poura t orienté vers kelk un

bon courage et bisou ci tu a envie de parlé je suis la

posté par shadow_love le 13-10-2009 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup!

Je compte bien l'acheter a l'occasion!! Des que possible =)

Encore merci...

ça fait plaisir de pouvoir parler sans etre jugée, et c'est grace a ce site!

posté par shadow_love le 12-10-2009 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre aide!

 

Maggie5, je pense faire les 2... Je m'explique, des fois je me fais vomir ou je passe les 2h suivantes a faire du sport, des fois (comme aujourd'hui) je ne fais rien...

=S

 

Je vais essayer de trouver ce livre... Si il peux m'aider je prend! ^^

 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.