Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina64 le 16-10-2009 à 10:18

qui prend omega 3 et me repondre merci

bonjour voila je voudrai prendre pour la constipation des graines de lin mes il y a de l omega 3 es que sa fait grossir et sa fonctionne bien pour la constipation dite moi se que vous en pensez q el couleur qui faut prendre comme graine il y a plusieur sorte merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bigboule le 27-10-2009 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le Lin est, en effet la graine la plus riche en oméga 3

les oméga 3 sont des acides gras essentiels. Ils sont indispensables dans de nombreuses fonctions vitales et participent notamment au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire... parce que notre organisme ne sait pas les fabriquer, nous devons nous les procurer dans notre alimentation

il existe un pain chez Banette faisant parti de la filière bleu blanc coeur: Source naturelle d’Oméga 3, Banette Coeur de Lin est un pain qui nous fait du bien. Son grand intérêt nutritionnel réside dans son mélange équilibré de farine de froment et de farine de lin extrudée tracée. Les études cliniques réalisées contre le surpoids et l’obésité ont montré une baisse significative du taux de cholestérol et de triglycérides. Banette Coeur de lin répond ainsi aux attentes nutritionnelles actuelles et contribue activement à une alimentation saine et équilibrée. Avec en plus une croûte fine, une mie moelleuse et serrée, c’est le pain idéal pour allier bienfaits quotidiens et plaisir gourmand.

posté par clem-xxx le 16-10-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les omegas trois ne font pas grossir. ce sont des huiles tres tres utiles a ton corps et ton systeme nerveux, et qui dit huile, dit petite aide pour aller aux toilettes. Perso pour la constipation je prends du Forlax, c'est tres doux et naturel et ca marche d'enfer! De plus ca ne donne jamais de diarhees.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.