Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frileuse81 le 17-10-2009 à 19:47

dans le 81

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a une ou plusieurs personnes du 81 qui font ce r"gime, alentours de saint sulpice, rabastens.

Merxci de votre réponse.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marilys le 17-10-2009 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je ne vais pas encombrer trop longtemps votre boîte aux lettres ; juste le temps de vous faire part de mon activité toute nouvelle via internet.

Depuis fort longtemps je pratique les arts divinatoires et plus pratiquement les tarots, j'en possède plusieurs.

Ma voyance est complète, détaillée et surtout très discrète pour le plus grand bonheur de mes consultants, qui souhaitent garder leur anomymat, ce que je respecte bien entendu, puisque suite à leur demande j'ai opté pour les consultations à distance par mail ou téléphone. Je donne des réponses rapides et j'instaure un suivi.

Tous les moyens de paiement sont acceptés et le règlement par carte bleue est bien entendu très sécurisé. (Paypal)

Voilà, vous avez des rensiegnements, alors n'hésitez plus ; pour me contacter, une seule adresse (je ne travaille pas pour un cabinet) [email protected].

Je suis à votre disposition.

Marilys

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.