Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par simply-moi le 07-11-2009 à 11:48

dificile de ne pas craquer :sous corticoides!

bonjour   cland des futures minces!!

je sais que aujordhui j'etais contente de monter sur ma balance et de voir que  j'ai perdu 2.5  kg  vraiment contente !

j'ai tres peur  de craquer   entre les corticoide  qui reste quand meme un traitement asser lourd  et le demi sel et la "non sucre" j'ai du mal a tout gere  je sais que je suis motiver  et que le fait de me retouvé sans voiture depuis peut  m'oblige a avoir une activite physique plus "presente " que c derniers temps !

ça reste plutot dur!!

je voudrais savoir si ya d'autre  filles:femmes  sous corticoide sur le site! qu'on echange un  peut!!

bon week end  a toutes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mario54 le 07-11-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10kg  de plus avec la chimio et la cortisone !...depuis 1 an   grâce  au site et à mes amies , j'ai perdu 8.5  kg ma silhouette est transformée. ce nétait pas un parcours facile, mais après la maladie , je voulais retrouver ma silhouette d'avant. tu peux voir les photos sur mon  blog  bon courage et surtout patience.

posté par vlinvlin le 07-11-2009 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh oh la cortisone c terrible j' en ai pris pendant presque 9 mois!!!!

mais tu perds quand meme donc tu n'as pas un traitement de cheval alors contente toi d'etre en bonne santé les kg en trop n'ont jamais tués personne

alors courage et continue a faire attention et surtout PAS TROP DE SEL

bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.