Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibinana le 13-11-2009 à 03:24

régime dukan

coucou!!!!!

pour les filles qui font le régime dukan ,vous pourrez me donné des idées proteines.et jvoudrais savoir si on peut manger (du poulet, des cotes de porcs ou des steaks.

merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fafa50 le 27-11-2009 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment savoir le quel régime nous va le mieux enfaite merci a vous en attente d'une réponse

courage a toutes

posté par mamykiki le 19-11-2009 à 10:46

va voir ces deux sites

http://415.fr/

http://recettesdukan.free.fr/attaque.html

tu trouveras ton bonheur, courage ça va marcher ! ! ! il suffit d'un peu de volonté

amicalement mamykiki

posté par STEPH76910 le 19-11-2009 à 10:39

je suivais WW, mais ce régime est tellment prometteur (j'ai des résultats sous mes yeux avec ma tante qui a perdu pas loin de 15 kg en quelques mois) que je m'y suis mise depuis mardi. J'espère que je vais tenir et pour les soutiens, les aides, il n'y a pas de problème je suis preneuse. A bientôt, Steph!!!

posté par duchesse55 le 19-11-2009 à 10:37

le plus facile c'est d'acheter le livre tu y trouveras tout ce que tu desires savoir sur le regime Dukan Bon courage

posté par chachoune_minceur le 19-11-2009 à 09:33

Bonjour, j'ai commencé le régime DUKAN  mardi et j'ai déjà perdu 1kg

Par contre les oeufs c'est tous les jours. Donc le "1 oeuf par semaine !!!!!!!"

chez Aujourd'hui.com? Ce qui manque dans ce régime c'est les fruits.

posté par mercedes_diet le 14-11-2009 à 09:13

lawana le 14-11-2009 à 08:23

bonjour

je viens de commander le livre de dukan: je ne sais pas maigrir et franchement je l'a trouvé sur le site de la fnac: 5.70 euro,avec une réduction de 15% et frais de port offert....la bonne affaire...lol

je commence le régime lundi prochain, donc je suis à la recherche de copines pour qu'on se motivent mutuellement

bonjour,

j'aimerai le faire mais ne suis pas très motivée. je ne sais jamais (dans n'importe quel régime que se soit), ce que je dois manger.

c'est vrai qu'a plusieurs on peut se donner des idées de repas pour nos journées.

tu me  tiens au courant et je démarre lundi 16/11.

[email protected]

a+ carole

posté par lawana le 14-11-2009 à 08:23

bonjour

je viens de commander le livre de dukan: je ne sais pas maigrir et franchement je l'a trouvé sur le site de la fnac: 5.70 euro,avec une réduction de 15% et frais de port offert....la bonne affaire...lol

je commence le régime lundi prochain, donc je suis à la recherche de copines pour qu'on se motivent mutuellement

posté par babsinette le 14-11-2009 à 00:58

Toutes les proteines sont autorisées animales comme végétale, ceci de façon illimitée dans ta journée... Priviliégie les viandes blanches (dinde, poulet, veau)(pour la rouge comme le steack hachée préfére la moins grasse possible 5%) quant à la viande de porc si tu pouvais l éviter ainsi que l'agneau (sauf jambon voir jambon blc dégraissé)... Ensuite tu as tous les laitages ! Maintenant à toi le tablier, lol, aux fourneaux !!! Pleins de recettes proteines pures dites pp et proteines légume dites pl...

Je te conseille de lire le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir" édition de poche, le px ne dépasse pas 6e... A la fin du bouquin, quelques recettes...et exemples types de journées ! Au moins, tu pourras te faire ton propre avis...et tu auras tjrs le bouquin ss la main!

Bon courage à toi !

posté par bibinana le 13-11-2009 à 21:37

salut!!!!!!

merci pour vos conseilles les filles,et jvais voir de suite le groupe dukan

bisou

posté par ninou1 le 13-11-2009 à 09:08

Bonjour, va voir le groupe Dukan et de 1.Miss souba donne des recettes pp ,pl .bravo pour les kg en moins .Bon courage @++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.