Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luam59 le 16-03-2008 à 17:09

les sandwichs

bonjour le midi je n'est pas le temps de bien manger je prend toujours des sanwich est-ce que cela fait grossir quel sandwich me conseillerais vous merci de me répondre cela est important pour moi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 19-03-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prend des sandwichs, pas trop gras avec du jambon blanc (ici dans le sud on dit du parisien)ou des legumes ,tomates etc.et aussi du blanc de poulet. les salades ne sont pas tres cher.je pense que c est mieux de les acheter a l heure du repas, car tout est frais .sinon tu risque des problemes de santé(je sais de quoi je parle ,mais je vais pas te faire un roman.) et puis un fruit pommes etc la tu ne risque rien si ils passent la matineé dans ton sac.je m en sais pas plus.courage gabrielle

posté par catwoman78 le 19-03-2008 à 10:08

miam miam j'ai note et je le ferais sans doute

merci

posté par argil le 17-03-2008 à 20:18

et oui ce n'est pas toujours facile de manger correctement le midi
moi aussi lorsque je travaille le casse croute se compose de jambon et oui aussi des barres céréales  car sur la route je ne peux pas faire chauffer le repas

posté par el11 le 17-03-2008 à 20:10

moi j'ai des recettes de sandwichs lights et bon:

2 tranches de pain de mie complet ou du pain pita que tu peut remplir:

la dedans, tu mets une mixture préparée comme ci dessous:

1 avocat mur écrasé avec 1 boite de thon nature sans huile

Sel et poivre,

tu melange avec 1 C à café d'huile,

et tu peut rajouter salade, cornichon ou tranches de tomates

posté par VB25 le 17-03-2008 à 20:02

tu dis que tu es obligé de manger des casse-dalles, mais est vraiment vrai ? Si tu manges sur ton lieu de travail, tu pourrais te préparer une salade composé et un yaourte, si ce n'est pas le cas et que tu manges un sandwich dans la rue essaies de le préparer toi même avec du pain complet qui t'apportera plus de chose que du pain blanc et mets salade blanc de poulet, surimi enfin des choses pas trop caloriques avites le traditionnel pain, beurre et saucisson avec un soda... Bon courage à toi.

posté par sabsebcaramel le 17-03-2008 à 19:50

luam59 le 16-03-2008 à 17:58

nn je n'est pas le temps de manger chez moi et non je ne peut pas réchauffer de plat je mange des sanwich je ne peu pas prendre de plat où je suis des sandich o jambon ou poulet dans du ain de mit sa peut faire grossir.

je présice je monte et des escalier toutes la journée est-ce que sa pourais faire grossir ?

Bonjour, moi aussi je suis obligée de manger des sandwichs le midi et c'est vrai que c'est un vrai problème. J'essaie de prendre des sandwichs avec de la viande blanche (poulet ou dinde) et des crudités, bien sûr sans mayo. Mais j'avoue qu'il m'arrive de craquer dans la semaine et de me prendre un panini au fromage et jambon de pays... c'est super bon mais pas pour ma balance. En tout cas, je m'emmène toujours des fruits en dessert, je crois que ça aussi c'est important. Bon courage.

posté par flappy le 17-03-2008 à 19:39

je dirais que tout dépend ce que tu mets dedans
mais un 1/3 de baguette avec 1 tranche de blanc de dinde, feuille de salade et rondelle de tomate, tout ça sans beurre ça devrait coller niveau calories, avec 1 pomme en dessert.
mais bon, dans un régime, manger assise et un plat normal style salade composée c'est surement mieux.

posté par luam59 le 16-03-2008 à 17:58

nn je n'est pas le temps de manger chez moi et non je ne peut pas réchauffer de plat je mange des sanwich je ne peu pas prendre de plat où je suis des sandich o jambon ou poulet dans du ain de mit sa peut faire grossir.

je présice je monte et des escalier toutes la journée est-ce que sa pourais faire grossir ?

posté par mmaarrii le 16-03-2008 à 17:31

moi le midi je mange sur mon lieu de travail j'ai bien des tickets resto mais pas trop le temps de manger ! alors une fois par semaine je me prepare un sandwich viande froide ( souvent les restes : poulet boeuf froid jambon, oeuf dure thon..........) puis des crudites ! avec une sauce que je fais moi meme fromage blanc à 0% moutarde, et des herbes et condiments echalottes, ail, cornichons , c'et selon ........
mais les autres jours je me prépare un plat que je prépare la veille : poulet roti , salade de haricot vert, tomate, bref et comme j'ai la chance d'avoir un  micro onde je commence toujours mon repas par un potage .........
voilà j'espère que je t'ai donné des idées

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.