Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walouche le 10-08-2007 à 22:06

l'Homeopathie ?

Y a r'il des produits homéo qui aident à mincir ? Ou sinon des compléments ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par walouche le 11-08-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meri beaucoup les loulous.

posté par gosth80 le 11-08-2007 à 07:36

Bonjour mon Amie ,
Oui je connais , et " mamasson (71) t'as trés bien expliquée , pour ma part je m'en sers comme complément dans mon programme .il ny a pas de mal , surtout .Le matin je démarre, avec le "fucus vésiculosus " tout le monde connais le fucus , mais par contre le gout " pas trés agréable "mais tant pis , dans ma bouteille d'eau " Teinture Mère" à la l'aide d'1 ptite seringue , trés pratique.
Si dans la journée , une petite faim devait arriver 1 sachet de " Normacol" .
Mais je le répéte , toujours prendre l'avis de son médecin , le traitement de l'1 n'est pas forcément bon pour l'autre

posté par lilly973 le 11-08-2007 à 04:05

si y"en a je ne connai pas

posté par mamasson le 10-08-2007 à 23:44

il existe en pharmacie un packs pour aider a réguker l'appétit.je l'avais déja vu mais ces produits sont chers et avant que cela ne fasse effet il faut du temps.il n'y a pas de mystère pour maigrir il faut manger equilibré et boire 1.5 voire 2 litre d'eau par jour.je te propose de prendre du BOP (2 comp) le matin.3 ampoules d'hepaneprol dans une bouteille d'1.5l et le soir 2 comp de canol.tout en mangeant équilibré(légumes verts et pas trop de féculent)tu devrais avoir des résultats dans un moi.ces produits sont a bases de plantes et ne sont plus remb par la sécu. tu peux les avoir sans ordonnance.il faut quand même que tu sois en bonne santé et ou demande avis a ton medecin.c'est un médecin qui me l'avait prescrit lors d'un de mes régime et je reconnais que cela avait bien fonctionné.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.