Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali_456 le 14-12-2009 à 18:04

problème avec le pain

Hello les filles, j'espère que tous le monde va bien malgré le froid qui c'est abbattu sur la France.

Ma question en fait moi j'ai un problème avec le pain.

Apparement on doit prendre du pain "complet", mais moi je le trouve trop cher, alors je prend du pain normal.

Est ce que cela peut nuire pour le régime?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 15-12-2009 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est important de varier les types de pain afin de consommer des pains plus riche en fibres (il n'y en a presque pas dans le pain blanc type baguette).

Les fibres des pains spéciaux permettent un meilleur rassasiement et un meilleur transit digestif.

Par contre il ne faut pas diviser par 2 le poids du pain, qu'il soit blanc complet ou autre. 40g de pain c'est pour tous les pains !

Tu peux acheter du pain complet ou autre (céréales, son, seigle, multigrains...) dans les supermarché.

Afin de mieux le conserver, tu peux le congeler, et sortir uniquement les tranches dont tu as besoin sur le moment. Pour cela, passe les au grille pain et elles seront décongelées + grillées en 1 minute !

posté par magali_456 le 14-12-2009 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dameblanche le 14-12-2009 à 19:34

pourquoi ne fais tu pas ton pain toi meme ? 

une machine à pain coute moins de 40€  chez aldi et tu auras amorti ta machine en peu de temps , et tu pourras faire tous les genres de pain que tu aimes ! 

bisous !

Ce n'est pas la question que je posais. Je demande si faut obliger manger du pain complet?

Et de plus je n'aime pas faire le pain moi mème, et je n'aime pas le pain qu'on fait nous mème j'en ais gouter y a pas longtemps.

posté par dameblanche le 14-12-2009 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi ne fais tu pas ton pain toi meme ? 

une machine à pain coute moins de 40€  chez aldi et tu auras amorti ta machine en peu de temps , et tu pourras faire tous les genres de pain que tu aimes ! 

bisous !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.