multidefis!!!!echauffement !!!!!!!!!
allez en piste!!!!
au vu de votre enthousiasme et de votre impatience,je vous propose un defi d'echauffement pour vous préparer un peu avant le grand depart des multidéfis!!!!!
la plupart d'entre vous ayant acquis une corde à sauter!!!! eh bien !!!!!..............on va s'en servir tout de suite.
pour celles et ceux qui n'en n'ont pas, piquez celle de vos enfants!!!!! c'est ce que je fais !!!!mdr!!!!
je vous propose donc de faire des sauts à la corde.soit pieds joints ,soit un pied apres l'autre,c'est vous qui voyez ce qui vous convient le mieux.
si vous faites 20 sauts consecutifs,vous marquez 1point
pour 50sauts consecutifs.................................2 points
pour 100 sauts consecutifs .............................3 points
bien sur si vous trebuchez sur la corde mais que vous continuez votre serie ,ça compte !!!!
quand vous avez effectué votre defi ,venez ICI indiquer vos points marqués et le nouveau total du compteur commun (pour les suivantes )
tous les points marqués au compteur ici seront reportés sur le compteur commun du groupe !!!
attention !!!!!voici qq precaution !!!!
il faut s'echauffer avant de commencer en faisant qq saut sans corde(30)
ne jamais sauter pieds nus ou en chaussettes
se receptionner sur la pointe des pieds et non pas sur le talon (pour le dos )
sauter dos droit en regardant droit devant soi
ne forcez pas ,augmentez progressivement le nombre de sauts
soutien gorge de sport indispensable surtout si comme moi il y a du monde au balcon !!!!!mdr!!
ce sport est deconseillé au personne souffrant du dos des genoux et autres articulations :demandez conseil a votre medecin!!
et voilà c'est parti !!!faites decoller le compteur !!!!
donc 13 + 3 total
16pts pour la suivante