qui a testé la plupe d'açai bio???
bonjour, je n''''ai jamais fait de régime. J''''ai toujours pu manger ce que je voulais mais il a 2 ans j''''ai commencé à stoker la graisse à cause d''''une entorse au pied. Je n''''ai pas pu bouger pendant 2 mois. Depuis j''''ai pas arrêté de grossir jusqu''''à atteindre les 10 kilos supplémentaires. C''''est tellement dur de perde du poids surtout avec l''''age. Ce qui m''''a fait prendre c''''est surtout d''''essayer de perde. J''''ai fait des régimes draconien qui m''''ont conduit à me gaver par la suite. Maintenant, j''''ai vraiment décidé de réguler mon poids et surtout de m''''alimenter sainement.Je suis d''''une nature gourmande alors je ne veux pas me priver. Je ne suis pas non plus très rigoureuse. Alors j''''ai décider d''''écouter mon corps et de manger que du bio depuis hier. J''''avais intégrér les graines de goji pour éviter de grignoter mais c''''est de plus en plus dur d''''en trouver dans les boutiques bio. Depuis ce matin, je prends de la poudre d''''açaï bio selon les conseils de la vendeuse de chez " la vie claire". Elle m''''a garantit que je perdrai naturellement 2 kilos par mois en moyenne sans trop d''''effort. Je vous tiendrai au courant. Si jamais une de vous à testé la pulpe d''''açaï, je veux bien vos impressions car j''''ai vu des arnaques sur internet.
je trouve ton témoignage super !
la baie d'acai (uniquement celle achetée en mag bio est un super-produit) , j'ai commencé il y a 2 jours , sur les conseils d'une amie qui a eu de très bons résulats et aussi un regain d'énergie
c'est effectivement un fruit en poudre , tout simplement , les baies de Goji et les petits fruits rouges ( airelles, myrtilles, framboises...etc) sont très bons aussi
Je recherche de l'açaï mais en jus. Cela est très cher. Je vais peut-être essayé la forme déshydratée. Quelle marque avez vous achetée? Je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. J'en ai bu aux USA et j'avoue avoir adoré les effets sur la forme et surtout sur mon poids. Je suis revenue il y a 3 semaines et je crois que ce fruit me manque J'avais perdu 4 kilos en 1 mois.