Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiamince le 09-03-2010 à 01:39

Voir le profil

Peut-on maigrir sous traitement neuroleptique ?SVP de l'aide

Bonjour

Je suis une fille de 22 ans , je suis sous triatement neuroleptique à vie ;ça m'a fait prendre environ 30 Kilos sur 3 ans .

J'ai déjà lu que beaucoup de personne qui prennent neuroleptique et qui ont pri du poids n'arrivent pas à maigrir

 

Je demande que si vous suivez ce traitement et vous avez pu maigrir , ou bien si vous connaissez des personnes dans ce cas?

 

Je commence à avoir une grande depression à cause de ça

Merci de m'informer

 

 

 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par solange94 le 23-05-2015 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vois que ce sujet na pas ete continuer depuis 2010 , voila moi depuis ma TS en  2012 je suis sous neuroleptique Xéroquel en ce moment 150 mg , Zoloft 25 Mg donc au debur je prenais juska 300 mg j'ai voulu baisser les doses car je le menter incapable de fais quoi que ce soit  la premiere année j'ai pris 15 kilo et du coup j'ai reduis de mon propre chef les doses car j'etais tous le temps epuiser et je n'arraivais meme pas a me lever pour aller au travail et je penser que les médicament me faisais grosse donc j'ai reduit juska 100 mg par jours ça aller mieu physiquement mais mentalement non j'avais des crise de nerf et j'ai meme perdu mon job pour avoir giflé ma patrone de la je suis rester depuis janvier 2013 au chomage a la maison a rien faire et a manger n'importe quoi de la j'ai pris encore 12 kilo :( donc au final j'ai pris presque 30 kilos , recement ma mere est décéder et j'ai eu beaucoup de mal a contenir mes emotion donc j'ai réaugmenter la dose a 150 mg par jours et la ça recomence a aller mieu mais par contre j'ai faim 

je fais 1h de vélo dehor avec les vélib et 45 min de marche rapide le soir avant le repas c tres recent , est ce que a votre avis c'est le sport qui me donne faim ? 

je vais voir ce que ça donne et essayer de perdre au minimum 10 kilo au moment ou je vous parle mon ventre gargouille alors que j'ai bien mangée m'enfin voila mon histoire si des personne recement on reussi a ce tenir a un regime alimentaire corecte et au sport et on reussi a maigrir sous le meme produit que moi cela me rassurerai et me donnerai beaucoup d'espoir car certain jour je craque je n'ai pas envie d'aller faire du sport mais je me force 

Voila bisou a tous j'espere avoir des nouvelles :)

posté par solange94 le 23-05-2015 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vois que ce sujet na pas ete continuer depuis 2010 , voila moi depuis ma TS en  2012 je suis sous neuroleptique Xéroquel en ce moment 150 mg , Zoloft 25 Mg donc au debur je prenais juska 300 mg j'ai voulu baisser les doses car je le menter incapable de fais quoi que ce soit  la premiere année j'ai pris 15 kilo et du coup j'ai reduis de mon propre chef les doses car j'etais tous le temps epuiser et je n'arraivais meme pas a me lever pour aller au travail et je penser que les médicament me faisais grosse donc j'ai reduit juska 100 mg par jours ça aller mieu physiquement mais mentalement non j'avais des crise de nerf et j'ai meme perdu mon job pour avoir giflé ma patrone de la je suis rester depuis janvier 2013 au chomage a la maison a rien faire et a manger n'importe quoi de la j'ai pris encore 12 kilo :( donc au final j'ai pris presque 30 kilos , recement ma mere est décéder et j'ai eu beaucoup de mal a contenir mes emotion donc j'ai réaugmenter la dose a 150 mg par jours et la ça recomence a aller mieu mais par contre j'ai faim 

je fais 1h de vélo dehor avec les vélib et 45 min de marche rapide le soir avant le repas c tres recent , est ce que a votre avis c'est le sport qui me donne faim ? 

je vais voir ce que ça donne et essayer de perdre au minimum 10 kilo au moment ou je vous parle mon ventre gargouille alors que j'ai bien mangée m'enfin voila mon histoire si des personne recement on reussi a ce tenir a un regime alimentaire corecte et au sport et on reussi a maigrir sous le meme produit que moi cela me rassurerai et me donnerai beaucoup d'espoir car certain jour je craque je n'ai pas envie d'aller faire du sport mais je me force 

Voila bisou a tous j'espere avoir des nouvelles :)

posté par solange94 le 23-05-2015 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je vois que ce sujet na pas ete continuer depuis 2010 , voila moi depuis ma TS en  2012 je suis sous neuroleptique Xéroquel en ce moment 150 mg , Zoloft 25 Mg donc au debur je prenais juska 300 mg j'ai voulu baisser les doses car je le menter incapable de fais quoi que ce soit  la premiere année j'ai pris 15 kilo et du coup j'ai reduis de mon propre chef les doses car j'etais tous le temps epuiser et je n'arraivais meme pas a me lever pour aller au travail et je penser que les médicament me faisais grosse donc j'ai reduit juska 100 mg par jours ça aller mieu physiquement mais mentalement non j'avais des crise de nerf et j'ai meme perdu mon job pour avoir giflé ma patrone de la je suis rester depuis janvier 2013 au chomage a la maison a rien faire et a manger n'importe quoi de la j'ai pris encore 12 kilo :( donc au final j'ai pris presque 30 kilos , recement ma mere est décéder et j'ai eu beaucoup de mal a contenir mes emotion donc j'ai réaugmenter la dose a 150 mg par jours et la ça recomence a aller mieu mais par contre j'ai faim 

je fais 1h de vélo dehor avec les vélib et 45 min de marche rapide le soir avant le repas c tres recent , est ce que a votre avis c'est le sport qui me donne faim ? 

je vais voir ce que ça donne et essayer de perdre au minimum 10 kilo au moment ou je vous parle mon ventre gargouille alors que j'ai bien mangée m'enfin voila mon histoire si des personne recement on reussi a ce tenir a un regime alimentaire corecte et au sport et on reussi a maigrir sous le meme produit que moi cela me rassurerai et me donnerai beaucoup d'espoir car certain jour je craque je n'ai pas envie d'aller faire du sport mais je me force 

Voila bisou a tous j'espere avoir des nouvelles :)

posté par vero190979 le 15-04-2010 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! je suis fibromyalgique (à vie) et j'ai des troubles somatoformes (conflits entre mon psychique et mon physique), j'ai des douleurs constantes aux membres supérieurs et aux genoux. Pour la fibromyalgie, je prends un anti-convulsif, et un anti-dépresseur. J'ai pris beaucoup de poids et en plus, l'été dernier j'ai eu un gros déréglement hormonal. Le pire c'est que le médecin m'a dit qu'en tant que fibromyalgique, je dois maigrir, mais en même temps, je dois maigrir !!!!

J'essaie en vain de maigrir, je fais beaucoup de sport (vélo élliptique et abdos), sur la balance, ça ne se voit pas beaucoup, mais mes mensurations sont moins importantes, je prends du muscles et le muscles pèsent plus lourds que la graisse, je suis passé de la passe 46 à 44 et là, je commence à rentrer dans du 42 ans. J'espère que ma silhouette va changer et je vais paraître plus mince.

J'essaie de me surpasser et c'est pas simple, mais je ne me décourage pas. J'aimerais créer un groupe pour les personnes comme nous.

Je ne connais pas ta pathologie, mais j'aimerais rencontrer des personnes dans le même cas que moi. Donc, je me ferais un plaisir de parler avec toi, et toutes celles qui ont ce problème.

A bientôt j'espère

posté par libellule6773 le 11-04-2010 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

malheuresement ca fais grossir et tout dépend de ta dose aussi. J'ai pris 10 kilos mais j'en ai reperdu 7 étant donné que ma dose est la plus petite.... faut bcp de persévérance et si tu veux perdre de bien  trouver ton régime

bon courage et ne désespère pas

posté par cameleon97 le 11-04-2010 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

oui les neuroleptiques font grossir pour ma part j'ai pris 40 kg .Mais je crois que maitenant il ont fait des efforts pour éviter ces inconvénients    courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.