Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pounki le 23-04-2010 à 19:24

un peu d'aide

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 02-05-2010 à 03:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo c'est déjà un très beau résultat. Surtout ne laisses pas tomber penses qu'il y a une phase de stabilisation très importante. Tu verras bien avec le temps il faut juste que le mécanisme se remette en route côté perte mais c'est pour tout le monde pareil les derniers kilos sont les plus difficiles à déloger et c'est souvent à cause de cela que les femmes arrêtent leur régime et reprennent du poids. Alors dis toi qu'il faut du temps mais surtout au grand jamais ne baisses pas les bras tu vas réussir.

posté par pounki le 02-05-2010 à 01:32

merci sartrionne ça me redonne un peu de courage mais c'est vrai que c'est trés trés dur de faire autant d'efforts et de ne plus voir quoi que ce soit ce passant, je m'accroche mais c'est dur à force on a envie de tout laisser tomber

et encore merci pour ton commentaire ça me redonne vraiment un peu de coourage

posté par pounki le 23-04-2010 à 19:32

bonjour désolé mon ordi bug un peu :s

donc je viens vous demander un petit peu d'aide car j'ai perdu pas mal de poids environ 30kg et il m'en reste à en perdre encore un peu, mais je n'y arrive pas je fais tout ce que je peux je mange équilibré, je fais du sport (je suis dans une école de danse à raison de 15h intensives par semaines) mais je ne perd plus un seul kilo et j'en peux plus et tous les jours ça me déprime un peu plus, je ne sais plus quoi faire pour y arriver.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.