Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofybelle le 05-05-2010 à 21:14

lait a la place de l'eau??...

bonsoir les filles

voila simplement une question :

est ce que si je bois 1.5L de lait a la place d'1.5litre d'eau par jour ca fera a peut pres pareil??

c'est du lait ecreme et j'adoooore trop le lait . et a mon travail il fait froid donc je n'ai jalais soif mais par exemple je boiré des tasses et des tasses de lait chaud.

donnez moi votre avis svp

bisous a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sofybelle le 06-05-2010 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ces reponses tres enrichissantes

je vais pour finir, boire de l'eau tout l'apres midi de environ 15 h jusqu a 21h  environ et si j'ai soif la nuit j'irai me chercher un lait chaud ce qui j'avoue est tres rare, si je n'ai pas de bouteille avec moi ou que je ne suis pas devant la machine a cafe ca ne m'effleure meme pas l'esprit donc ca va.

sinon tout ce qui est the ou eau aromatisee je n'aime vraiment pas les gout, menthe, grenadine, agrume tout ca beurk pour moi. le cafe j'aime mais seulement avec 5 sucre dedans alors j'en boit rarement. en plus ca fait jaunir les dents et les miennes sont bien blanches et je tien a ce qu'elles le reste.

je vous remercie en tout cas de tous vos conseils, a bientot sur le forum...

posté par zouikri le 06-05-2010 à 07:18

Je pense que le lait c'est gras et il ya  du sucre a lintérieure donc vaut mieu pas trop éssayer parcontre essay de changer le lait par du thé sans sucre ou café puis pour l'eau sinon il y a des produit drainant au gout de péche que tu peu rajouté dedan mais voila sa restera toujours froid apart sa je ne vois pas dautre solution.

entou qua bon courage

posté par patou30 le 05-05-2010 à 23:38

l'hydratation sera la même je pense par contre tu auras forcément plus de calories

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.