Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienne14 le 14-05-2010 à 10:54

les ecarts !

comment expliquez vous qu'il suffit d'un simple repas un peu plus copieux au bout de 3 semaines de repas equilibres pour que  la balance affiche +1kg ! c'est franchement dur pour le moral !  perdu 3 kg en 3 semaines methode cohen et repris 1 kg en un seul repas merci de vos suggestions et conseil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Tea08 le 02-06-2010 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je suis un peu du même avis que fleurensucre. Je n'ai pas vraiment fait d'écart cette semaine, ayant des soucis personnels, je mange peu d'ailleurs, et pourtant mon poids sur la balance n'a pas changé d'un iota.

Bon courage à toutes

posté par oggy31 le 02-06-2010 à 09:00

salut

j aimerai avoir des info sur le regime cohen car moi je  suis le regime a 1500 calories .

posté par fabienne14 le 25-05-2010 à 00:04

merci a vous toutes pour ces petits conseils :) et c vrai que ma courbe risque d'avoir des hauts et des bas !!! mais je continue ...

posté par vanilleetchocolat le 14-05-2010 à 12:22

Le pourquoi du comment, je ne sais pas trop... Mais c'est cur qu'un écart de type soirée avec apéro alcool pizza, c'est tres déstabilisant pour l'organisme, qui a été privé pendant une certaine période...

Cela dit, ce sont des kilos qui se perdent très vite, parce qu'il ne sont pas encore installé là depuis des lustres, je ne dirais pas que ce soit une véritable reprise de poids si tu les reperd en 2-3 jours...

Je iens de perbre plus de 30kg, et crois moi, ma courbe de poids n'est pas une ligne pure et sans reprise... On a toutes besoin de craquer de temps en temps...

Si cela ne perturbe pas davantage ton régime, ne te fais pas perdre ta motivation, te permets de garder une vie sociale, et donc le moral... Je ne crois pas que ce soit inquiétant... Mais, c'est vrai, il faut s'y remettre tout de suite, parce que le risque, ce serait de laisser tomber... ou pire... de devoir subir un effet "yoyo"...

Bon courage, et pas d'inquiétude selon moi : c'est juste normal... donc !! :)))

posté par fleurensucre le 14-05-2010 à 12:20

peut etre aussi va tu avoir tes règles dans peu de temps? beaucoup de femmes ont remarqués que leur poids augmentait avant l'arrivée des règles.

cela peut etre une explication, bisous

posté par pirte le 14-05-2010 à 12:10

comme toi j'ai ete stupefaite +2kg avec un ecart"des legumes sans gras"apres la dukan puis +1apres la cohen anti cholesterol mais la j'ai compris j'abandonne et je troque le tout pour ce site 1500kcal leurs menus me conviennent avec un petit bemol les oeufs sont trop presents alors j'adapte je viens de commencer malgré mon blog si tu veux que l'on se soutiennes je serai ravie je suis nouvelle et novice en terme de forum j'ai pasencore su comment se fair des ami(e)s ici courage  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.