Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par job14 le 29-06-2010 à 15:58

AIDEZ MOI

j'ai commencé depuis vendredi cohen j'ai 10kgs à perdre au niveau des rations de pain combien faut-il en prendre ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vivie59100 le 01-07-2010 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi aussi je fais cohen depuis le 21.06.10 et pour la ration il est noté dans ton menus soit 15g ou 30g de pain complet.

Maintenant à voir a combien de calories car pour commencer il m'a était conseillé celui de 1400 ...

bon courage ,bisou

posté par job14 le 01-07-2010 à 10:41

loklany le 30-06-2010 à 13:29

bonjour,

je pense qu'il faut se limiter à des rations partagées(par exemple une petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner, et il me semble surtout selon ta vie quotidienne: tu travaille quel travaille fait tu? Un travail dur, ou tu es assis sportif ou active, tous ces petits détails feront l'équivalence de tes ration sde pain, en tout les cas si tu es comme moi si tu aimes le pain, moi je me controle..

ok je vé voir pour les rations. merci.

posté par loklany le 30-06-2010 à 13:29

bonjour,

je pense qu'il faut se limiter à des rations partagées(par exemple une petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner, et il me semble surtout selon ta vie quotidienne: tu travaille quel travaille fait tu? Un travail dur, ou tu es assis sportif ou active, tous ces petits détails feront l'équivalence de tes ration sde pain, en tout les cas si tu es comme moi si tu aimes le pain, moi je me controle..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.