Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madamemj le 29-06-2010 à 18:07

émission sur la 3 ASSIETTE TOUS RISQUES

J'ai regardé l'émission sur la 3

sur la bouffe c'est de la bouffe pour les cochons que l'on mange
c'est quand même dégelasse se qu'on nous file
ils nous font crever à petit feu et se font du beurre sur notre dos en plus
Il n'y a que le fric qui compte

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par missfraicheur le 09-07-2010 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G pas vu l'émission car on a pa le m^m programme ( je suis a la Reunion) mais je me doute bien kon mange pas mais kon "BOUFFE" tres mal et tout doit etre de la M.... mais a ki la faute ?????K i cours au supermarché pour acheter ces trucs, ki veut absolument gouter au dernier truc a la mode etc.....C donc a nou maintenant de réparer le mal causer et d'enseigner a nos enfants les arts de la bonne bouffe équuilibré et strcture ....@+

posté par roseline7 le 30-06-2010 à 12:58

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/

puis cliquez sur la date du 28/06/10

posté par roseline7 le 30-06-2010 à 03:04

enfin ,,les gens vont peut etre enfin se reveillé ..

on ne nous dis pas tout !!!!

posté par yeliel le 29-06-2010 à 22:07

Je vous conseille de regarder l'intervention de J-M Cohen dans l'emission Morandini sur direct 8 il parle de cette emission et il dit bien que c'est en premier lieu dans le but de créer un éclat médiatique, pour faire de l'audimat !! Je trouve qu'il a parfaitement raison ! De plus que les études ne sont jamais complètes on vous dit qu'il y a tel et tel produit mais ils ne parlent jamais des doses néfastes pour l'organisme et de la quantité d'aliment qu'il faudrait ingurgiter pour qu'il y ait un réel risque !

Et comme le dit sveltine, si on regarde réellement tous les aliments qu'on mange, on ne peut vraiment plus rien mettre dans son assiette car dans chaque produit il y a un minimum de saletés, même dans le bio !

Je crois que le mieux c'est de prendre un peu plus de temps pour regarder ce qu'on achète, se fournir peut-être parfois quelques centimes d'euro plus cher mais avoir des produits un minimum suivis et "propres"  =)

posté par jackicotte le 29-06-2010 à 21:47

Effectivement, l'émission de dimanche soir sur 3 assiettes tous risques fait beaucoup réfléchir. Personnellement, je lis beaucoup les étiquettes, je mange de la viande fermière, mais le poisson que j'aime me pose problème. Je n'achète rien dans les discoonts et je ne choisis que des fruits et des légumes français. Après tous ces choix, on peut encore se demander si nous nous nourrissons bien ou à peu près ! Amicalement !

posté par sveltine le 29-06-2010 à 20:00

cette emission etait assez alarmiste

si on les ecoute, on ne mange plus de viande, plus de poisson, plus de fruits

Il faudrait vivre d'amour et d'eau fraiche, et même l'eau ça craint, vu que les nappes freatiques sont pleines de nitrates et autres merdes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.