Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 02-07-2010 à 11:46

PAR ICI L'AFRIQUE.ehanges d'astuces,recettes diét en provenances des tropiques!

Tu controle ton alimentation;Tu as connaissance d'un regime amaigrissant aux recettes typiquement africaines!

TU cherche ou  connai des plats diet afticains,alors viens partager cela avec toute les copinautes chaque jour!

Bien plus si tu vis en Afrique comme moi et souhaites trouveez la copinautes la plus proches de chez toi pour diverses activités et echanges contribuant à votre perte de poids a;lors cet espace t'es également reservé!

moi en tout cas je suis à la quete des copinautes viavant à yaoundé,dans les environs d'Omnisport et Ngousso pour relever ensemble le défi d(une pratique journalire du sport afin de perdre efficacement et durablmenent nos kilo!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vincent-ruiz le 16-08-2010 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahh le poisson frais des maquis abidjanais... avec une petite flag :-)) !!!

posté par alexyane2 le 05-07-2010 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehanne971 le 03-07-2010 à 00:15

je ne vis pas en afrique,mais aux antilles,et c'est vrai,il est parfois difficile de faire un régime avec nos légumes et nos fruits.Il faut trouver l'équivalence,j'y arrive,parfois.Par ex.le fruit à pain,je le considère comme une banane plantain,meme calorie,le poisson, grillé,no problème,en sauce,aie,prendre très peu de sauce.Vous pouvez réussir,ce n'est pas facile mais regardez les blogs et vous verrez les résultats!bises et bon courage Anik

BONSOIR

PAS FACILE COMME TU L'A SOULIGNER!!!

alors comment je fais,j'entre  la listes des ingredients utilisé pour concocter mon plat,je trouve l'éqivalence calorifique et je consomme un maximum de 1500Kcal et cela a jusqici marché malgré la lenteur de l'effet sur la balance!!

bisou

posté par jehanne971 le 03-07-2010 à 00:15

je ne vis pas en afrique,mais aux antilles,et c'est vrai,il est parfois difficile de faire un régime avec nos légumes et nos fruits.Il faut trouver l'équivalence,j'y arrive,parfois.Par ex.le fruit à pain,je le considère comme une banane plantain,meme calorie,le poisson, grillé,no problème,en sauce,aie,prendre très peu de sauce.Vous pouvez réussir,ce n'est pas facile mais regardez les blogs et vous verrez les résultats!bises et bon courage Anik

posté par alexyane2 le 02-07-2010 à 19:16

Bonsoir nath,,

ravie de te rencontrer sur ce site qui nous reunies totes pour un seukle et uniqque objectif,à savoir la perte des kilo et le retour du bien etre dans nos vies!

Depuis que je suis sur ce site,j'ai compris que perte de poids s'alliait à sacrifice.Ceci dit,il te serait utopique de penser perdre du poids durablement sans adopter une une higiene de vie plus stricte qu'actuellmentAu début lorsq j'ai perdu 6 kilo avec la soupe au choux,j'ai aussitot repris qlques kilo mais grace à ce site ,au compteur de calorie et aux conseils des lignautes,j'ai pu stabiliser tout:

-en mangeant les bons plats du pays

-en réduisant les apports calorifiques quand un écart a été ou doit etre commis

-en faisant des exercices chaque matin et une marche journaliere comprise entre 15 et 30 min

Le probleme avec cette methode est que j'ai tendance à conserver le meme poids,raison pour laquelle je vais commencer un regime dukan lundi 5juin  .Apres l'atteinte du poids désirez je vais donc revenir au compteur et autres comme je le fais actuellment!donc si ce regime plutot cool et sans restriction te tente rejoins moi!

Au cas contraire calcule ton métabolisme de base,pratique 1h de sport chque jour,cuisine lles plats du pays avec moins de graisse!là je suis sure que tu prviendras à perdre durablement tes kilo

bisou

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.