Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 10-07-2010 à 12:12

Voir le profil

la stévia avis aux gourmandes 0%calories

La Stevia Rebaudiana Bertoni (communément appelée stévia) appartient à la famille des astéracées (Asteraceae) et est apparentée à des herbes aromatiques et à des fleurs comme la camomille ou les marguerites. Elle est originaire du Paraguay et du Brésil, où elle pousse à l’état sauvage comme un petit arbuste.

La stévia est une herbe édulcorante naturelle, sans calories ni glucides. Ses feuilles, appelées « Ka’a He’e » (« Herbe sucrée ») en Guarani, langue indigène du Paraguay et de certaines régions du Brésil, sont utilisées comme édulcorant depuis des centaines d’années dans ces pays.

Le pouvoir sucrant de la stévia peut être attribué à deux composants présents naturellement dans ses feuilles : Le stévioside et le rébaudioside A (reb A) dont le pouvoir sucrant est 300 fois supérieur à celui du sucre.

Cette plante millénaire est donc un formidable allié pour sucrer de manière naturelle et sans calorie .

 moi qui n'arive pas a boire le café et le thé sans sucre et qui suis gourmande je trouve cela génial ,maintenant y en a t-il parmis vous qui conaisse,ou qui prenne déja dit nous ce que vous en pensé



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Delphine_bio le 19-01-2015 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait, la stevia est une merveille. Je vous recommande la stevia d’ALNAEC ECOSALUD: 100% stevia rebaudiana, BIO, écologique et liquide, sans d'autres ajouts chimiques et 0% calories. En plus, comme excipient, ils utilisent de l’eau pure. Leur système en monodoses est aussi un avantage. Il est déjà disponible la vente en ligne sur leur page web: http://www.alnaec.com/producto​s . Le site est seulement en espagnol, mais le sera bientôt en français et en anglais. On peut acheter une boîte de monodeses de stevia ou un conditionnement en format familial à partir de 8€. Si vous préférez, vous pouvez les contacter en français sur leur page Facebook ( https://www.facebook.com/profi​ [...] 8769158586 ) ou sur leur mail: [email protected]. Moi, je l'ai goûtée et je l’ai adorée. En plus, elle est arrivée tout de suite!!!

 

posté par stella08 le 11-07-2010 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waou! moi qui allé en acheté a lire vos commentaires ,surtout celui de  myllie2  ca fait peur ,

moi qui pensée pouvoir avec cette plante ,me délecté de patisserie et autres  c'est foutu

merci les filles, et bon courage a celles qui suivent un régime

posté par ranika le 11-07-2010 à 01:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isabelle64 le 10-07-2010 à 21:38

j'ai gouté ,j'ai détesté,d'abord dans un yaourt,puis dans mon café,berk!!!

Moi aussi j'ai essayé dans le yaourt et le café pas top. Mais il y un petit gout de réglisse.

posté par ranika le 11-07-2010 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isabelle64 le 10-07-2010 à 21:38

j'ai gouté ,j'ai détesté,d'abord dans un yaourt,puis dans mon café,berk!!!

Moi aussi j'ai essayé dans le yaourt et le café pas top. Mais il y un petit gout de réglisse.

posté par isabelle64 le 10-07-2010 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai gouté ,j'ai détesté,d'abord dans un yaourt,puis dans mon café,berk!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.