Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vincent-ruiz le 16-09-2010 à 02:55

Pub Anti-McDo : trop extreme ?

Voici une pub anti Mcdo (made in USA) qui fait déjà polémique, même si elle n'est pas encore sortie :

La scène se passe à la morgue. Une femme sanglote devant le cadavre d'un quadragénaire allongé sur la table mortuaire, un Big Mac à demi-mangé à la main.

Le spot se termine sur le slogan de la chaîne, détourné au passé: «McDonald's, I was loving it» (« McDonald's, tout ce que j'aimais»). Une voix anxiogène l'accompagne: «Cholestérol, pression artérielle élevée, crise cardiaque... Ce soir, mangez végétarien.»

Qu'est-ce que vous en pensez ? 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par croquetteclebart le 16-09-2010 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Houlàààà extrême tout de même, surtout que le gars ne parait pas obèse, cela dit pour sensibiliser..... et le M qui se dessine autour des pieds du mort.... en tout cas je la trouve bien faite, excellent même si trèèès extrême, car cette alimentation, si elle reste très occasionnelle, ne tue pas, il faut dire qu'aux USA, cela devient dramatique, alors ma foi, un bon moyen d'en faire prendre conscience, mais c'est mon avis perso, et puis on a bien fait des pubs du même genre contre le tabac... trop manger de graisses tue plus insidieusement encore ! Il faut bien en faire prendre conscience !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.