nouveau départ"reequilibrage alimentaire"
Bonjour à toutes,
j'ai crée il y a plus d'un an et demi je crois ,le groupe "GERER SES EMOTIONS"!il tournait bien,mais ayant eu de très gros problèmes de santé,j'ai longtemps délaissé ce groupe;je m'en excuse pour toutes celles qui auraient aimées plus,je n'etais pas en mesure d'etre à l'ecoute,d'aider et d'échanger donc inutile de "faire comme si que",ce n'est pas moi!
Aujourd'hui jai quasi récupérer une santé normale mais forcément mon poids en a subi les conséquences et je me retrouve avec 10kgs à perdre!
j'ai recommencé hier,alors qui m'aime(hihihi)me suivent,chaque combat est difficile,et je sais que c'est la force de toutes qui nous feront vaincre!
alors n'hésitez pas à me rejoindre si vous vous partagez,quotidien,conseils,papotage et/ou autre!
vous serez les bienvenues,dans le groupe ou en tant qu'amies!
pour celles qui me connaissent depuis pas mal de temps,j'espère que vous ne m'avez pas tenu rigueur de ma longue absence,mais hélas on ne fait pas souvent ce que l'on veut mais ce que l'on peut!!!!
bonne journée à toutes,chez moi il pleut dehors mais il fait soleil dans mon coeur!
Nathalie.
Coucou,
On ne se connait pas, mais je te suit dans ce combat. Je vais faire un tour dans les groupes.
à bientot