Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilou79 le 12-11-2010 à 21:39

commande

j'ai reçu mes nouveaux arômes c'est trop bien, j'ai enfin trouvé le lait concentré!!!

c'est sur http://www.royaumarome.com je les trouve pas cher vous en pensez quoi??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecilou79 le 16-11-2010 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filleslaugh

comme promis je devais vous prévenir quand je recevais mes aromes, reçus ce matin je suis ravie, j'aurais du en prendre plus...je vais faire des ptits gateaux avec le speculos à la demande de ma filleheart

aussi, encore 1kg perdu je persévère avec le régime, les résultats sont là, vive Dukan!

au plaisir de vous lire:)

Cécile

posté par cecilou79 le 13-11-2010 à 22:32

Melilar, ça ne sert pas à te sevrer lol, ça t'aide juste à mettre un peu de goût dans tes recettes, car perso Dukan, c'est super mais à la longue c'est trop répétitif, alors j'essaie de varier

posté par cecilou79 le 13-11-2010 à 21:42

ninie6 le 13-11-2010 à 07:52

J'ai une petite question... Quelle quantité faut-il utilisé? Si il en faut très peu, c'est vrai que le pris n'est pas exhorbitant, sinon je trouve cela un peu cher... 

hello,

pour vous répondre, la dose c'est quelques gouttes dans un yaourt par exemple, et une petite cuillère à café dans un litre, mais pas plus après ça donne un sale goût, et pour la composition, sur les étiquettes il est écrit préparations aromatisantes, pas grand chose de plus...

je pense que c'est un concentré, j'ai lu un peu les forums et ils disent que ça empêche pas de maigrir, du moins, moi je continue à chuter en poids même si j 'en consomme plusieurs fois par jour, depuis un momentsmiley

voilà j espere avoir pu répondre à vos questions:)

posté par ninie6 le 13-11-2010 à 07:52

J'ai une petite question... Quelle quantité faut-il utilisé? Si il en faut très peu, c'est vrai que le pris n'est pas exhorbitant, sinon je trouve cela un peu cher... 

posté par ninie6 le 13-11-2010 à 07:52

prix! lol Sorry pour la faute laugh

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.