Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quartz5 le 07-01-2011 à 21:01

lipomassage, grosse hésitation :/

bonsoir tout le monde,

j'ai une trentaine de kilos à perdre. je suis très motivée, j'essaie de corriger tous les jours mes mauvaises habitudes accumulées depuis des années, et je me suis mise aussi à faire un peu d'exercice physique.

je voudrais, pour ne pas me retrouver avec une peau qui "relâche" à la fin, et aussi pour booster un peu la perte de volume, faire des séances de cellu M6. 

je ne sais pas en revanche si la technique est spécialement réservée aux personnes qui n'ont que de la cellulite à éliminer, où est ce que ça peut également s'appliquer à mon cas.

le plus pratique serait évidemment de prendre le téléphone et d'appeler un kiné qui pratique ça, mais j'ai honte :/ oui je sais c'est stupide, mais j'ai tellement une mauvais image de moi, et je suis tellement mal dans ma peau que ça va être un calvaire de me mettre quasi à poil et de me laisser "palper" la graisse :( 

si quelqu'un pouvait me répondre sur l'efficacité de cette machine, et savoir si je peux y aller ou pas avec mes 30 kilos en trop, ça me motivera peut être.

c'est nul d'être grosse :(

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Chloe77420 le 06-05-2011 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je souhaite poser des questions à liliana4 concernant l'institut relookingparis car je suis tombée par hasard sur leur site qui m'a parut très sérieux et je vouslais savoir si la méthode de lipo-remodelage est vraiment efficace. Le prix étant très honéreux je ne veux pas me lancer dans nimporte quoi,

Merci par avance des réponses,

Cordialement,

posté par chacha1309 le 26-01-2011 à 17:00

Salut Liliana4,

Je voudrais en savoir plus sur la methode le lipo-remodelage.

Je viens de perdre 27 kg et un petit coup de pouce serait le bienvenu pour arranger ma silhouète !!!

D'avance, merci.

Chacha

posté par chacha1309 le 26-01-2011 à 16:47

Salut Liliana4,

Je voudrais en savoir plus sur la methode le lipo-remodelage.

Je viens de perdre 27 kg et un petit coup de pouce serait le bienvenu pour arranger ma silhouète !!!

D'avance, merci.

Chacha

posté par liliana4 le 08-01-2011 à 15:37

Bonjour Quartz5,

Tout d'abord félicitation pour avoir entrepri ce régime (on a toujours besoin d'être encouragé).

De mon côté, j'ai souhaité être soutenu et encadré lors de mon régime et voilà ce que te conseille!

Je suis allé dans un institut faire une cure de Lipo-Remodelage avec des personnes qualifiées qui prennent en compte notre mal-être. On a d'abord fait un bilan de mes kilo en trop... ensuite on a prévu un planning de séances accompagnées d'un coaching alimentaire ce qui est vraiment boostant et encourageant. De plus ces séances de Lipo Remodelage sont assez agréables et permettent de prendre du temps pour soi.

Voici l'Institut que je fréquente www.relookingparis.com , n'hésite pas à les contacter pour en savoir plus!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.