Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 12-02-2011 à 17:35

mangez vous des féculents le soir?

bonjour,

je commence un régime avec compléments alimentaires mais on me supprime les féculents le soir. est ce que vous aussi vous les supprimez?

je suis sceptique. je sais que ce régime marche mais j'ai peur des résultats par la suite. la phase de stabilisation les réintroduira mais ça me fait peur

qu'en pensez vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 21-02-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je pense que tu dois manger selon les besoins que tu ressents. L'avantage des féculents le soir c que ce sont des sucres lents qui sont utilisés lentement par ton organisme pour éviter les fringales et les reveils nocturnes. a toi de voir si tu tiens sans ou pas on est toutes différentes.

J'ai fait de nombreux régimes plus étranges les uns que les autres qui m'ont menée à plus de 107 kgs à l'arrivée, alors le conseil que je peux donner c de manger ce que tu aimes en équilibrant le plus possible 

bonne journée

posté par valoche01 le 19-02-2011 à 14:12

marielaureandre le 18-02-2011 à 14:09

ce centre, ce ne serait pas Naturehouse par hasard ?? J'ai des clientes qui ont déjà suivi leur programme et elles n'avaient pas le droit de manger des féculents le soir ! 

Ceci dit, si tu manges des légumes à volonté et des protéines (viande ou poisson + laitage maigre), çà te calera plutôt bien si tu ne te couches pas trop tard...

oui c'est bien ça. Ils ont un suivi hebdomadaires contrairement aux autres diététiciennes qui me proposaient de les voir une fois par mois, ça ne pouvait pas fonctionner pour moi.

les clientes qui sont venues te voir, je suppose que si elles sont venues, c'est parce qu'elles avaient certainement perdu mais aussi bien repris par la suite?

posté par marielaureandre le 18-02-2011 à 14:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 17-02-2011 à 22:05

en fait je n'ai tout simplement pas le droit d'en rajouter... je suis suivi par un centre qui propose des compléments alimentaires. je rajoute 2 cuillères à soupe de fibres dans un yaourt et ça me tient la nuit (pour le moment), mais je trouve bizarre de supprimer certains aliments alors qu'aujourd'hui on entend plus dire qu'il ne faut plus se priver car ce sont les privations qui nous refont grossir par la suite

ce centre, ce ne serait pas Naturehouse par hasard ?? J'ai des clientes qui ont déjà suivi leur programme et elles n'avaient pas le droit de manger des féculents le soir ! 

Ceci dit, si tu manges des légumes à volonté et des protéines (viande ou poisson + laitage maigre), çà te calera plutôt bien si tu ne te couches pas trop tard...

posté par valoche01 le 17-02-2011 à 22:05

oriannetrezeguet le 17-02-2011 à 15:43

Tu sais 100g de féculents ne représente que 2 yaourts à 0% ou 100 kcal environ, que tu en prennes le soir ne changera pas ta perte de poids, rajoutes les tu auras des repas plus équilibrés;)

en fait je n'ai tout simplement pas le droit d'en rajouter... je suis suivi par un centre qui propose des compléments alimentaires. je rajoute 2 cuillères à soupe de fibres dans un yaourt et ça me tient la nuit (pour le moment), mais je trouve bizarre de supprimer certains aliments alors qu'aujourd'hui on entend plus dire qu'il ne faut plus se priver car ce sont les privations qui nous refont grossir par la suite

posté par oriannetrezeguet le 17-02-2011 à 15:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais 100g de féculents ne représente que 2 yaourts à 0% ou 100 kcal environ, que tu en prennes le soir ne changera pas ta perte de poids, rajoutes les tu auras des repas plus équilibrés;)

posté par valoche01 le 13-02-2011 à 21:30

merci de votre avis.

vous n'avez pas faim le soir melilar, en ne mangeant que des fruits et des légumes?

posté par saphira le 13-02-2011 à 00:46

Même si je n'arrive plus a suprimmer les féculents le soir j'avais essayer et ca fait bien perdre. Courage tu peux y arriver moi je ne suis pas courageuse et vraiment démotiver lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.