Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jujubier le 17-02-2011 à 14:32

Soupe de légumes avec Blanc de Poulet

Le soir, j'aime manger de la soupe, une salade verte, et un yaourt, cela me suffit, je voudrais savoir si la soupe de légumes (pas de pomme de terre)  ,  à laquelle j'ajoute une belle portion de blanc de poulet,un jus de citron quelques vermicelles, et un Kub poulet est très calorique, pour environs deux belles louches de soupe. Merci de l'info ???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 20-02-2011 à 19:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais le poids varie beaucoup d'un jour à l'autre et parfois on a l'impression de ne pas avoir perdu de poids mais le poids descendra plus la semaine suivante, dans tous les cas en diminuant tes apports alimentaires tu perdras de la masse graisseuse  toutes les semaines meme si la balance indique que le poids est stable.

posté par Jujubier le 20-02-2011 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis un peu décue, car après une semaine de régime, sans aucune tricherie, je n'ai rien perdu, pas meme un petit kilo.......... Mon époux dit que c'est la Pleine Lune....... il y croit dur comme fer, et qu'à la lune descendante j'en aurais perdu 2 ??? faut il y croire, en tout cas je continue, on verra. Merci

posté par oriannetrezeguet le 17-02-2011 à 15:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non c'est très bien, tu as un peu de tout: légume( salade), protéines( poulet) et féculents (vermicelles), avec un yaourt en dessert. Par contre il est intéressant de varier un peu pour ne pas avoir les mêmes apports tous les soirs.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.