Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 23-02-2011 à 10:10

Prenez-vous des produits light ?

Light, allégé, 0 %...tous ces produits fleurissent dans les rayons des supermarchés : yaourts à 0 %, beurre allégé, crème légère, chocolat ou soda light...

Prenez-vous régulièrement certains de ces produits ??

Personnellement, je préfère les produits "de base", quitte à réduire les portions...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cycyst le 13-03-2011 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

moi je pren du coca light, d yaourt ossi et g trouvé du siro light mai bon je nen pren ^presk pa pour dire une bouteille de coca va faire plu de 1 semaine lol et le sirop bah c mes enfan ki en boi lol sinon les yaourt ken pren 2 par jour voila

posté par jacklyn le 12-03-2011 à 22:24

je n'en prends plus personnellement, je me suis mis au FB 20 %

que j'agrémente avec des arômes de fruits naturels.

J'ai juste conservé le canderel par habitude depuis des années

posté par marie59112 le 11-03-2011 à 10:36

bonjour perso non j en prend pas

car vu deux dieteticiennes et elles deux m ont dit la meme chose

que une c ete cher et deux c est des betisses

posté par altreide le 07-03-2011 à 12:05

bonjour,

a part les yaourts, rien de light !! je préfére manger sans sel et avec peu de sucre ou du sirop d'agave par exemple !!

posté par marielaureandre le 02-03-2011 à 18:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prenais souvent du coca light (ou zero) jusqu'au jour où je n'ai plus aimé l'arrière goût des édulcorants...

posté par nicole40 le 02-03-2011 à 14:41

j'en prends aussi en ce qui concerne les yaourts, je ne bois pas de soda donc pas de light, aucun fromage car le gout est affreux je préfère ne pas en manger, sinon j'achete sur internet des produits sans sucre ajouté ou à la saccharose ou maltitol ce qui me permets de me faire plaisir notament avec des chocolats ou de la confiture, des gateaux sans sucre et depuis je n'achete que ça pour me faire plaisir, j'achete notament sur un site qui s'apelle http://www.nature-bio-achat.com/ et j'en suis très contente. Je fais aussi mes glaces sans sucre ou alors je rajoute de la stévia en poudre en fonction des ingrédients.

posté par potame41 le 23-02-2011 à 12:29

bonjour

oui j'en prends comme les yaourts, la creme fraiche, le beurre, les boissons mais plus tous ce qui est fromage car je ne trouve pas ca bon, je prefere prendre des fromages normaux et reduire aussi la quantité ou ne pas en manger du tout et c'est vrai que les produits light coute cher surtout les produits laitiers!!!

posté par lylou5 le 23-02-2011 à 11:22

moi je prends des yahourts 0% de la creme allegee un peu tout mais pas le gruyere rapee il vaut une fortune et de temps en temps je prends un style de camenbert tres allege!!!!!mais voila c est toujours quelques calories en moins de gagner et les produits sont bons enfin c est ce que je pense!!!!

posté par anelordabo le 23-02-2011 à 10:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avoue que je regarde plus tellement si c'est du light ou pas:)) 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.