Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par latifa08 le 05-03-2011 à 11:19

régime hypocalorique

bonjour, je veux commencer un régime hypocalorique lundi le 07 et je veux profiter de vos expériences, merci de m'aider. objectif -10 kg avant le 30 avril

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 18-03-2011 à 18:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésites pas à poser toutes tes questions aux diététiciennes du site:)

posté par oussand92 le 15-03-2011 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors moi j'ai fait un régime hyper protéiné en sachet y a un an de cela, ce qui est superbe c'est que tu perds super vite, moi en 1 mois j'avais déjà perdu 9 kilos et en deux mois et demi 17 kilos, c'était super rapide je l'admets mais très dangeureux aussi pour la santé, et pour finir j'ai tous repris et 11 kilos en plus donc tu vois ça sert à rien se régime si tu ne fait pas la stabilisation, maintenant je vais opter pour rééquilibrage alimentaire et du sport, même si je vais mettre un peu plus d'un an à tout perdre ben c pas grave au moins je ne les reprendrais pas mais je pense que dans un régime il faut:  - de la patience, un objectif à long terme, càd pas plus de 2 kilos par mois, réaprendre à  manger, se faire des petits plaisir de temps en temps sans être frustré par la suite et avoir à porter de mains des fruits , laitage, et eau pour les petites fringales et se dire qu'on est pas plus moche qu'une autre et ne pas se priver de vivre, gros bisous à toutes.

posté par lylou5 le 05-03-2011 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT ET TU PENSES FAIRE QUOI EN REGME????EN TOUT CAS COURAGE CELA N EST FORCEMENT FACILE MEME AVEC LA PLUS GRANDE MOTIVATION

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.