Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninie6 le 08-03-2011 à 17:11

Boulimie etc

Bonjour à toutes...

Je lance cette nouvelle discussion car j'ai besoin d'aide... Je n'arrive pas à me remettre au régime!!! J'avais décidé de prendre une pause d'une ou deux semaines car cela faisait 5 mois que j'étais au régime et j'avais besoin de souffler! Le prob c'est que cette pause c'était il y a 6 semaines... Je me suis trouvée des excuses au début mais maintenant ca ne peut plus durer! J'ai pris 4kg et je me dégoute...

Je m'étais dit cette semaine je m'y remet à fond! Fini les bétises... Mais non les crises de boulimie sont plus fortes que moi !!! Le matin ca va nickel, petit dej équilibré et tout, à midi ca va aussi mais arrivé vers 14 15h je tombe... Aujourd'hui : une quinzaine de cigarette russe fourrées, des gommes, 1 prince,2 melo cake, une tartine grillée avec du beurre et du fromage, 1 lion, 1 crème vanille, de nouveau du fromage 

J'ai honte... Je veux m'en sortir!!! 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par titoulematou le 23-06-2011 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrive pas à manger des féculents, du sucre du gras... mais est-ce de l'anorexie?

posté par Mae45 le 14-06-2011 à 21:44

Je suis anorexique boulimique depuis deja 3 ans mon poids est stable mais la nourriture hante et me bouffe la vie, cela n'est pas simple a vivre alors si on peut s'aider...

posté par poupoubidou le 16-05-2011 à 09:41

Coucou,

ça fait un moment que tu as lancé la discussion, mais je te propose une réponse quand même.

Je suis boulimique aussi, je l'ai été autant que toi il y a quelques années, et après être allée voir un psychologue les crises ont diminué en intensité et en fréquence. Maintenant, lors d'une crise, je mange sans faim et de colère genre deux tranches de brioches et deux barres de chocolat et je me sens satisfaite ! on pourrait dire que ce n'est pas de la boulimie parce que je mange assez peu, mais c'est la raison et la façon de le faire qui détermine si c'en est.

Bref, je suis passée par là moi aussi, et je connais le stress, la mauvaise estime de soi parce qu'on se sent minable, médiocre, incapable de tenir un régime alors qu'il y a tant de gens pour qui ça ne pose pas de problème.

Le premier conseil que j'ai à te donner, c'est : sois indulgente avec toi-même, et ne te mets pas autant la pression, car c'est le plus gros facteur de crise. Tu as tenu un régime 5mois!! ce n'est pas rien, et je te félicite. Ca veut dire que tu es capable d'avoir la volonté nécessaire. Détends-toi, ce sera beaucoup plus facile. Et si tu "craques", ce n'est pas grave du moment que ça n'est pas trop souvent. Il suffit de persévérer en t'aimant, en considérant que tu le fais pour toi seule, par amour pour toi.

Bisoux.

Poupou.

posté par marieagate le 27-04-2011 à 19:25

es-tu boulimique a la base?

si tu veux, on peut s'entraider?

posté par marieagate le 27-04-2011 à 19:25

oh je viens de voir la date et que ca fait presue 2 mois, j'espere que tu vas mieux?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.