Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninie6 le 08-03-2011 à 17:12

Boulimie etc

Bonjour à toutes...

Je lance cette nouvelle discussion car j'ai besoin d'aide... Je n'arrive pas à me remettre au régime!!! J'avais décidé de prendre une pause d'une ou deux semaines car cela faisait 5 mois que j'étais au régime et j'avais besoin de souffler! Le prob c'est que cette pause c'était il y a 6 semaines... Je me suis trouvée des excuses au début mais maintenant ca ne peut plus durer! J'ai pris 4kg et je me dégoute...

Je m'étais dit cette semaine je m'y remet à fond! Fini les bétises... Mais non les crises de boulimie sont plus fortes que moi !!! Le matin ca va nickel, petit dej équilibré et tout, à midi ca va aussi mais arrivé vers 14 15h je tombe... Aujourd'hui : une quinzaine de cigarette russe fourrées, des gommes, 1 prince,2 melo cake, une tartine grillée avec du beurre et du fromage, 1 lion, 1 crème vanille, de nouveau du fromage 

J'ai honte... Je veux m'en sortir!!! 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par winniedu77 le 21-03-2011 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi des que je dit je me mer au régime a présent et bien tu meurettes sur que je vais passée ma vie dans les placards et je mange tour ce que je trouve. Bon courage a toi

posté par ket89 le 21-03-2011 à 10:48

Ecttt j ai cracker les 2 derniers jours depuis c est l ascension j ai repris 2kg Je cherche de l aide Bonne journee a toutes

posté par ket89 le 21-03-2011 à 10:44

Coucou les filles Tout comme vous j ai DES crises de boulemie je crois que c est effectivement du a DES tas de regimes ou je me suis privee trop longtemps voir DES annees. Le resultat est la aujourd hui j ai repris beaucoup de kilo +de 20 et me bataille depuis plus de 2 ans avec DES regimes que j arrive pas a tenir plus d 1 semaine. J ai repris weight watchers le 1 janvier j avais perdue 3 petit kilo au 27 fevrier Mais une semaine de ski avec les ami a suffit a me faire replonger j ai pourtant resister a la raclette, tartiflette

posté par marielaureandre le 19-03-2011 à 08:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as été "sage " pendant longtemps, peut-être trop sage !

Pendant un régime, il faut se faire plaisir, c'est la "soupape de sécurité" qui permet de tenir sur le long terme, et d'éviter les "craquages" qui peuvent dévier vers des crises compulsives...

Si tu craques à partir de 14/15 heures, il faut que ton repas du midi soit bien complet (viens voir sur mon blog, j'ai mis des conseils pour bien structurer ses repas : clique ICI) et si tu sens une crise arriver, appelle une copine au téléphone, ou sors t'aérer si tu peux...Prends un goûter (fruit ou yaourt) vers 16 heures, pour tenir jusqu'au soir !

Bon courage,

Marie-Laure

posté par pupuce505 le 16-03-2011 à 15:10

bonjour

comme toi j'ai ete et suis encore boulimique mais maintenant je ne me fais plus vomir car j'ai un traitement psy alors je mange et grossis puis je refais regime et cela va en augmentant malgre mes bonnes resolutions parfois.

je te souhaite beaucoup de courage et avant de penser a la silouhaite pense d'abord a ta sante.

posté par ninie6 le 08-03-2011 à 18:40

lylou5 le 08-03-2011 à 17:49

salut je suis comme toi j ai des periodes où j ai des pulsions alimentaires où là je me degoute !!!!!alors crois moi je compatis franchement est tu une boulimique vomative ou pas surtout si tu vomis pas ne commence pas moi je le faisais et un jour j ai commencais a vomir des filets de sang j ai flipper!!!!!

Ca dépend des jours, de la crise... 

posté par lylou5 le 08-03-2011 à 17:49

salut je suis comme toi j ai des periodes où j ai des pulsions alimentaires où là je me degoute !!!!!alors crois moi je compatis franchement est tu une boulimique vomative ou pas surtout si tu vomis pas ne commence pas moi je le faisais et un jour j ai commencais a vomir des filets de sang j ai flipper!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.