Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-03-2008 à 10:20

J'ai tout le temps faim

Salut à  toutes (et tous)

J'ai tout le temps envie de manger, une fois

que je mets de la nourriture dans ma bouche

je ne peux plus m'arrêter c'est comme si ça

attise mon appetit le fait manger, j'en veux

encore et encore et encore, j'essaie de

maitriser ces envies mais c'est pas si facil.

Est ce que vous avez des solution?

Merci d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 20-03-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'étais dans ton cas, je suis tombé sur le site du Dr Rougier qui propose le régime slim data, j'ai acheté le livre, je peux te dire que j'étais plus que réservé mais prêtre quand même à essayer une connerie de plus et je peux te dire quand quelques jours la faim, je ne savais plus ce que c'étais. Le principe si tu connais pas c'est que tous les colarants, aditifs, conservateurs...empêche ton cerveau à avoir l'info que ton estomac est plein ou il la trop tard. Enfin va sur le site, tu comprendras mieux.

posté par pradise le 20-03-2008 à 18:55

moi ,je suis comme toi.  mais je resiste on ne peux pas être belle  avoir un corps de rêve et ce gaver de n'importe quoi.
donc ç a m'arrive de manger un truc sucrée mais ss me lacher au point de tou laisser tomber.
donc essaie de resister tu vas y arriver ma belle.
gros bizou

posté par cocorine08 le 20-03-2008 à 11:05

salut je suis un peu comme toi . Il y a des moments ou je craque et là je me lâche sur tout et n'importe quoi . J'ai réussi un peu à me maîtriser , mais je sens que je peux flancher à n'importe quel moment .Alors j'essaie de résister . Si je craque , je craque seulement sur un petit gâteau ou bonbon . Je ne mange plus comme avant .Allez courage, il faut que tu tiennes bon .biz

posté par cece56 le 20-03-2008 à 11:03

ghandzi le 20-03-2008 à 10:32

Oui j'en ai des coupes faim  j'ai le "régul'appetit" de XL'S et du agar-agar également que je mets dans mon thé le matin, je bois assez 2L d'eau + le thé en tout ça peu aller jusqu'à 2.5L-3L, je fais beaucoup de sport aussi

ne bois pas trop d'eau ce n'est pas conseillé prend une pomme un fromage blanc 0% avant ton repas et un grand verre d'eau ça devrai te caler enfin j'espere pour toi ne lache pas

posté par ghandzi le 20-03-2008 à 11:01

calypso59 le 20-03-2008 à 10:49

hello ben ecoute moi jai souvent envie de manger aussi et perso ca peut etre lennui pr ma part dc qui c peu etre que pr toi aussi voila en tt cas comme tt le monde te la dit boit beaucoup deau et prefere les pommes a du choco kissss

Merci  calypso pour ton conseil, l'inconvénient c'est que je ne vis pas seule et c'est vraiment dur mon copain il aime manger et parfois il me motive pour aller manger dehors et parfois j'arrive pas à dire "non" mais je bois beaucoup

posté par ghandzi le 20-03-2008 à 10:56

lionne25 le 20-03-2008 à 10:49
a mon avis gandzi tu veux atteindre ton objectif trop vite et du coup tu fais de la resctriction cognitive ça ne sert à rien de vouloir perdre trop vite parce qu'apres tu devras faire une longue periode de stabilisation et c souvent là qu'on craque le + tu ferais mieux de manger equilibre si tu aime le chocolat mange en 1 carré par jour ça te feras pas de mal et tu sera moins frustrer donc moins envie de manger ce que tu t'interdit

courage biz

C'est vrai qu'au début j'ai beaucoup restreind mes repas et je me suis dit que ça doit etre la cause de ces envies, là pour le moment je me fixe comme objectif 60kgs, je n'ai pas osé me peser cette semaine à cause de mes écarts. Je te remercie en tout cas pour tes coms ça fait plaisir et j'en tiendrai compte bises

posté par lionne25 le 20-03-2008 à 10:49

a mon avis gandzi tu veux atteindre ton objectif trop vite et du coup tu fais de la resctriction cognitive ça ne sert à rien de vouloir perdre trop vite parce qu'apres tu devras faire une longue periode de stabilisation et c souvent là qu'on craque le + tu ferais mieux de manger equilibre si tu aime le chocolat mange en 1 carré par jour ça te feras pas de mal et tu sera moins frustrer donc moins envie de manger ce que tu t'interdit

courage biz

posté par calypso59 le 20-03-2008 à 10:49

hello ben ecoute moi jai souvent envie de manger aussi et perso ca peut etre lennui pr ma part dc qui c peu etre que pr toi aussi voila en tt cas comme tt le monde te la dit boit beaucoup deau et prefere les pommes a du choco kissss

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:34

es tu sur que ce soit de la faim et non pas plutot des envies , réfléchis bien sinon c'est que tu ne manges pas assez pendant tes repas bisous

posté par ghandzi le 20-03-2008 à 10:32

cece56 le 20-03-2008 à 10:28

j'etais comme toi avant bois beaucoup d'eau j'ai craqué pas mal avant pendant mes regimes j'etai decourage mais il ne faut pas lache es ce que tu as essayé les coupes faim?

Oui j'en ai des coupes faim  j'ai le "régul'appetit" de XL'S et du agar-agar également que je mets dans mon thé le matin, je bois assez 2L d'eau + le thé en tout ça peu aller jusqu'à 2.5L-3L, je fais beaucoup de sport aussi

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.