Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 24-03-2011 à 14:41

Voir le profil

Et si vous changiez votre petit-déjeuner?

Prenez vous le même petit déjeuner tous les jours, interdisez- vous certains aliments?

Notez ici votre petit dej habituel et ce que vous aimeriez varier à ce repas:)

Plus d'infos pour varier le petit dej sur mon blog.



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laidys le 14-04-2011 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon petit dèj peut être (tout cela sans gluten).  a jeun du green Magma     puis

1.lait d'amande, de riz, de soja ou autre

2. des céréales, des biscuits, des galettes de riz, du pain de fleur à la chataigne

3.une compote ou rien comme fruit

posté par oriannetrezeguet le 14-04-2011 à 17:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

en plus le riz au lait maison c'est assez vite fait et tu peux mettre moins de sucre que ceux tout prêt du commerce:)

posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 17:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Thallis le 28-03-2011 à 17:46

En général c'est deux biscottes avec un peu de beurre et de la confiture avec un thé et un jus de fruit ...mais c'est déjà mieux qu'avant car à mon arrivée sur ce site je ne prennais pas du tout de petit dej donc c'est une première victoire.

Je suis passée voir sur ton blog et je trouve que ce que tu propose est assez copieux par rapport à ce que je prend habituellement et je me demandais si ça convenait pour un amincissement ou bien si c'était après avoir minci ...

Merci en tout cas pour ces idées qui je pense vont me pousser à varier ce premier repas de la journée

Oui cela convient parfaitement pour mincir:)

posté par marielaureandre le 29-03-2011 à 21:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon p'tit-dej, c'est mon repas préféré : Pain grillé ou biscottes + beurre demi-sel, café noir sans sucre, 1 yaourt brassé + 1 cc sucre et un peu de muesli aux fruits ou des baies de goji

posté par Thallis le 28-03-2011 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En général c'est deux biscottes avec un peu de beurre et de la confiture avec un thé et un jus de fruit ...mais c'est déjà mieux qu'avant car à mon arrivée sur ce site je ne prennais pas du tout de petit dej donc c'est une première victoire.

Je suis passée voir sur ton blog et je trouve que ce que tu propose est assez copieux par rapport à ce que je prend habituellement et je me demandais si ça convenait pour un amincissement ou bien si c'était après avoir minci ...

Merci en tout cas pour ces idées qui je pense vont me pousser à varier ce premier repas de la journée

posté par oriannetrezeguet le 28-03-2011 à 17:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement tu varies beaucoup le petit dejwink

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.