Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ride_likextreme le 31-03-2011 à 20:40

Régime équilibré, combien de calories par jour pour moi svp?

Je mesure 1m56 et pèse actuellement 66,8kgs! J'en ai marre. J'ai pris du poids progressivement pendant 2 ans à cause de certains soucis et une alimentation quasiment boulimique (sauf que je ne vomissai pas)...j'ai mangé comme un ogre durant deux ans...que des cochonneries.

Physiquement on en me califie pas de "grosse" car je suis plutot proportionnée mais quand meme, j'aimerai retrouver ma forme d'avant.

Je ne veux pas faire de régime comme ww, hyperprotéiné etc...je suis dans le médical et je sais que tout ca est mauvais pour l'organisme et qu'en général on reprend tous les kilos, voir plus.

Je souhaite remanger équilibé et manger moins, bcp moins!

J'ai 26 ans, je fais un métier assez physique, de la danse, de la marche, et je souhaite perdre 13 kgs de manière régulière mais efficace.J'aimerai donc savoir combien de calories je peux manger chaque jour afin de maigrir de manière adéquate???

Merci pour vos réponses et courage à tous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 01-04-2011 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'oubliais, je suis assise toute la journée au bureau, j'essaie de faire un peu de vélo le soir mais pas plus d'une demi-heure et pas tous les soirs

posté par valoche01 le 01-04-2011 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je pèse 69kg pour 1.52. je fais un régime à 1500 cal qui me permet de perdre 1 kilos par semaine. j'en suis à -8 depuis mi-février.

matin: 2tr de pain complet+ 2càc de confiture allégée+ 200ml de lait chaud écrémé avec un cacao spécial

10 h: fruit ou compote

midi: 4càs de féculents cuits + viande ou poisson grillé sans sauce + légumes à volonté+1 yaourt

16h: fruit ou compote sans sucre

soir: viande ou poisson ou protéine quelconque+ légumes ou crudités à volonté (1càs d'huile maximum) et un yaourt- pas de féculents le soir (pas de pain non plus)

posté par marielaureandre le 01-04-2011 à 15:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi n'essaies-tu pas de suivre les menus proposés sur le site? ils sont équilibrés !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.