QU EN PENSEZ VOUS?
Bonjour, j'ai 31 ans, maman depuis 7 mois et je souhaite perdre 10 kilos (je pese actuellement 7O kilos pour 1m53)... Me suis laissée aller pendant et apres ma grosesse !
Mon programme : Manger mieux et moin... Environ 1200 calorie par jour (m'inspire legerement du programme chrononutrition) + une diete liquide tous les 15 jours avec la lune (pour detoxifier).
je souhaite perdre vite au debut et suis tres motivée...
Donc j'ai commencé hier par la diete... J'ai perdu 1kilos50... c est donc un tres bon debut.
Mon menu aujourd hui
Matin un café 50 Gramme de baguette 25 gr de fromage et un peu de beurre
Midi Haricot vert et steak hache
Soir grosse salade endive carotte et 2 tranche de saumon d'ecosse (pour le plaisir!)
Ca fait moin de 1200 calories donc si j ai faim a 4 heures je mangerais une petite pomme !
Mais je ne sais pas si c'est bon pour ma santé (la diete)?... et 1200 calories est ce suffisant pour moi? Ou trop?
Merci de me dire ce que vous en pensez?
@ Val75011: Excuse-moi de répondre un peu tard, je viens de voir ta question !
Tous les régimes restrictifs comme celui que tu suis génèrent des carences, des frustrations, fatigue...donc il faut le faire sur une courte période ! Si tu veux perdre 10 kilos, fais ton programme pendant 1 semaine max et adopte ensuite quelque chose de plus équilibré, tu continueras de perdre doucement, mais plus sereinement !
Bon courage à toi !