Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 11-04-2011 à 10:41

aye aye week end d ecart!!!!!

bonjour a tous le monde je suis pas fiere de moi j ai fait un week end d exces et resultats pratiquement 2kilos en plus sur la balance ce matin j ai grave les boules aujourd hui je vais faire attention mais je voulais savoir si mes kilos vont partir ou si je vais en baver pour qu ils partent ?????merci d avance pour vos reponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 14-04-2011 à 17:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand le poids monte vite ce n'est pas un ou deux kilo de graisse pris, c'est beaucoup plus long que ça pour perdre comme pour prendre de la masse graisseuse, ces prises de poids rapides sont dues à un transit plus chargé et une rétention d'eau, c'est également pour cela que le poids redescend vite, alors surtout la prochaine fois ne t'inquietes pas et attends quelques jours :)

posté par potame41 le 12-04-2011 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

c'est cool pour toi tu vois je te l'avais dis,donc tout va bien !!!moi je me suis pesée aussi ce matin et en faite juste avec la journée d'hier hyperproteiné en sachet et laitage et be j'ai perdu 500grs depuis samedi alors que ce jour là a été une cata, j'ai avalé 5000kcal!!!mdr et le dimanche ca a été ecart aussi!!!

allez continue comme ca et n'hesite pas a te faire plaisir c'est ca le secret de la reussite

bonne soirée

posté par lylou5 le 12-04-2011 à 17:14

potame41 le 11-04-2011 à 11:47

cc

tkt pas moi aussi ca a été un week end d'ecart et puis il faut pas culpabiliser, on se reprend en mains des aujourd'hui.par contre moi je me suis pas pesée pour justement pas etre demoralisée.si tu fais gaffe jusqu'a ce week end , je pense que tes 2 kilos seront partis aussi vite qu'ils sont arrivés.moi tous les week end c'est ecart et quand la semaine reprend je refais gaffe et je reperds.restes motivée ils vont repartir!!!tiens nous au courant

bonne journée

biz

je suis contente j ai reperdue les 2kilos que j avais pris pendant mon week end d ecarts avec proteine soupe aux choux et un draineur pendant une seule journee !!!!!!

posté par potame41 le 11-04-2011 à 11:47

cc

tkt pas moi aussi ca a été un week end d'ecart et puis il faut pas culpabiliser, on se reprend en mains des aujourd'hui.par contre moi je me suis pas pesée pour justement pas etre demoralisée.si tu fais gaffe jusqu'a ce week end , je pense que tes 2 kilos seront partis aussi vite qu'ils sont arrivés.moi tous les week end c'est ecart et quand la semaine reprend je refais gaffe et je reperds.restes motivée ils vont repartir!!!tiens nous au courant

bonne journée

biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.